KhaledBM's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Points non comptabilisés, 48h après réception mail de confirmation de modification

Bonsoir,

Depuis le 26 mars, j'ai fait plusieurs modifications de lieux, et depuis j'ai reçu plus que 100 email de notification de validation de mes modifications, mais je n'ai vu aucun point se comptabiliser sur mon score 🙂 ... aucun, non, disons, je n'ai que 12 points pour les lieux modifiés !

 

Est-ce qu'il y a une explication ?

2 comments

Accepted Solutions
Level 7
Solution

Re : Points non comptabilisés, 48h après réception mail de confirmation de modification

Parfois c'est un peu long, sans compter les lieux sur lesquels il y a déjà de vieux trucs noté dessus qui n'existent plus, je conseille dans ces cas là de supprimer l'adresse obsolète avant d'en ajouter une nouvelle.

View solution in original post

Level 7
Solution

Re : Points non comptabilisés, 48h après réception mail de confirmation de modification

Parfois c'est un peu long, sans compter les lieux sur lesquels il y a déjà de vieux trucs noté dessus qui n'existent plus, je conseille dans ces cas là de supprimer l'adresse obsolète avant d'en ajouter une nouvelle.

Level 10

Re : Points non comptabilisés, 48h après réception mail de confirmation de modification

Merci @Eric Sicard;

J'ai eu en un seul lot environ 60 points.

A retenir, que c'est pas dans les 24 heures que les points seront comptabilisés.