Tatalius's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Plusieurs comptes Local guide

Bonjour,

 

J'ai 2 comptes Local guide,  un privé et un (ex) employeur car bcp sur la route.

J'aurais aimé fusionner les comptes pour conserver mes points.

 Est il possible de faire qques chose ?

 

Merci pour votre aide

Liège, Belgique
5 comments
Level 10

Re: Plusieurs comptes Local guide

Bonsoir Tatalius.

 

Vous ne pouvez pas fusionner 2 comptes de contributions à ma connaissance.

Chaque compte Google Maps est lié à un seul compte Google.

 

Bonne soirée.

Ludovic

 

 

Level 8

Re: Plusieurs comptes Local guide

Il est impossible de fusionner deux comptes Google mais j'avais lu dans les conditions qu'il était possible d'associer un service à un autre compte si on voulais changer de mail par exemple vers un autre compte google (impossible de trouver comment faire par contre )

Level 9

Re: Plusieurs comptes Local guide

Bonjour @Tatalius


Chaque compte représente une personne physique.
De ce fait, fusionner 2 comptes tendrais à confondre 2 personnes : c'est tout simplement impossible.
Et il est impossible de transférer les points accumuler du compte privé au compte pro.

Aussi, le programme Connect étant destiné seulement aux particuliers, il vaut mieux utiliser le compte privé : Les organisations, les marques et les entreprises ne sont pas autorisées à participer au programme.

 

En supposant que le compte pro est plus actif et plus avancé que le compte privé:

- tu peux toujours télécharger les photos du premier pour les uploader sur le second.

Concernant les avis, c'est un peu plus fastidieux :

- Ouvres simultanément Maps sur 2 navigateurs différents, vas dans "Contributions/Avis" et rédiges à nouveau un à un les avis du compte pro sur le compte privé.

Au fur et à mesure, tu peux supprimer les avis déjà copier pour éviter de futures confusions (pas obligatoire).

 

Enfin, n'oublies pas de toujours contribuer sur ton compte privé sur Maps 😉

Petit rajout de dernière minute : le règlement Connect interdit la participation sur Connect avec plus d'un compte. A tout moment, Google peux supprimer le(s) compte(s) en trop et même aller jusqu'au bannissement permanent du guide local.

 

Bonne journée.

 

 

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!
Level 6

Re: Plusieurs comptes Local guide

Merci,

 

J'ai supprimé l'autre compte.

Solution simple mais je n'aurais plus de conflit.

 

Merci pour vos reponses,

 

 

Level 9

Re: Plusieurs comptes Local guide

@Tatalius

 

Il n'y a pas de quoi 😉

 

Bonne journée.

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!