MaillandJ's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Re: Photosphères non visibles

Si quelqu'un passe par ici , et qui aurait la bonté de nous guider 😄

Level 10

Re: Photosphères non visibles

@MaillandJ

J'ai été confrontée au même souci d'intégration au-delà de l'unité et pourtant j'ai l'option poster sur "Google Maps" mais rien y fait.

Mon astuce : Passer par les avis et l'option ajouter une photo.

Quel temps perdu, tout de même !!!

Bonne journée.

Level 7

Re: Photosphères non visibles


@MagdaG wrote:

@MaillandJ

J'ai été confrontée au même souci d'intégration au-delà de l'unité et pourtant j'ai l'option poster sur "Google Maps" mais rien y fait.

Mon astuce : Passer par les avis et l'option ajouter une photo.

Quel temps perdu, tout de même !!!

Bonne journée.


Pour ma part , j'avais essayé également avec cette méthode et ça n'avait pas marché 😞

 

Level 10

Re: Photosphères non visibles

@MaillandJ

@Christophe31 (pour info)

Il serait utile de retenter le test jusqu'à obtenir le résultat escompté.

J'aimerais saisir cette occasion pour partager avec vous tous le dernier épisode de la journée qui m'a fait grimpé les murs. Le voici :

Absurdité du système

En bref :  j'ai posté une photosphère qui fonctionne à merveille dans mes albums G+.  Lorsque j'ai voulu le visualiser sur GM, horreur et désespoir, ma photo a été floutée alors même qu'il s'agit d'une exposition d'art proposant des portraits géants d'anonymes et de personnalités.

Donc, quand enfin la photosphère s'affiche, ils s'arrangent pour te la massacrer au nom d'un pseudo droit à l'image.

Vont-ils résoudre le problème ?  Suite au prochain numéro.

 

Level 7

Re: Photosphères non visibles

Ça y est j'ai réussi à intégrer les deux photos que je ne réussissais pas à faire auparavant.

Je suis passé par Google Maps en allent directement sur la fiche du lieu en question.

Cela concernait deux lieux  différent et l'intégration c'est faite sans soucis.. 

Donc selon moi il se peut qu'il y ait des bugs de temps en temps tout à fait aléatoire.

Encore merci @MagdaG pour tes conseils ! 

Level 6

Re: Photosphères non visibles

Bonjour,

Après un premier essai où la sphère n'était pas réalisée, et GM la traitait comme une "simple" photo, je n'arrive plus du tout à publier sur GM : il charge, me dit merci, mais la photo n'est pas intégrée à la fiche.

Je n'y comprends rien, j'ai eu aussi le problème avec une photo classique publiée de façon tout aussi classique 😕

Level 7

Re: Photosphères non visibles


@ChristopheG wrote:

Bonjour,

Après un premier essai où la sphère n'était pas réalisée, et GM la traitait comme une "simple" photo, je n'arrive plus du tout à publier sur GM : il charge, me dit merci, mais la photo n'est pas intégrée à la fiche.

Je n'y comprends rien, j'ai eu aussi le problème avec une photo classique publiée de façon tout aussi classique 😕


Verifie que les photos concernés sont bien sur ton album google photo  (album public )

Essaye de refaire l'essai  dans quelques jours. 

Je vais essayer presque tous les jours ça ne marche pas et j'ai arrêté pendant un moment puis après ça a marché.

Level 6

Re: Photosphères non visibles

@MaillandJ je n'ai que peu de photos dans Google Photo, aucune de celles publiées sur GM (et pourtant, j'en ai publié !) ; et il n'y a que les sphères que j'ai pu publier via l'appli Street View

Level 10

Re: Photosphères non visibles

@MaillandJ

Bien contente que tu sois parvenu à tes fins, sinon c'est vraiment démotivant.

Le chargement de nos photos sur GM ou SV n'est pas toujours instantané.  Cela varie, d'après mes expériences, entre 1 seconde à plusieurs jours.

Résultat :  Ils parviennent à semer le doute et je reposte innocemment et là, la cata, je me retrouve avec 2 fois la même photo.

Bonne journée à tous !

Level 6

Re: Photosphères non visibles

@MagdaG

Merci pour tes retours, visiblement il faut apprendre la patience 😄