MaillandJ's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Photosphères non visibles

Bonjour, j'ai certaines photos 360 qui sont publiés dans Google street view mais qui sont non visibles dans maps. Les photos sont pourtant conformes. 

Elles demeurent à 0 vues.

 

Pouvez-vous m'en dire plus ? 

Merci 

France
36 comments
Level 10

Re : Photosphères non visibles

Bonjour @MaillandJ,

J'ai fait le même constat de mon côté lors des deux dernières semaines.
Espérons que soit @TraciC soit @Corrie sera en mesure de nous apporter une explication.

C'est peut-être un bug provisoire, à voir !

 

 

 

Level 7

Re: Photosphères non visibles

Le problème concerne uniquement les photosphères. En ce qui concerne les images classique l'intégration ne pose pas de problème.

 

Level 10

Re: Photosphères non visibles

@MaillandJ

Oui, en effet, et c'est bien pour cela que je mentionne les balises "360" et "Photosphères".

Bonne journée.

Level 6

Re: Photosphères non visibles

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne parviens même pas à publier une sphère, l'appli StreetView plante au moment de publier.

Je le mentionne ici car c'est peut-être lié ? Je suis sou Android 6.0.1, je viens de faire la mise à jour, peut-être faut-il une nouvelle version de SV ? @MaillandJ es-tu dans le même cas ?

Level 10

Re: Photosphères non visibles

@Christophe31  @MaillandJ

Bonjour,

La dernière mise à jour de SV remonte au 11 octobre dernier mais elle ne change en rien le téléchargement de certaines de mes photosphères qui fonctionnent sur PC.

L'inverse s'est également produit.

Level 7

Re: Photosphères non visibles


@ChristopheG wrote:

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne parviens même pas à publier une sphère, l'appli StreetView 


@ChristopheG wrote:

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne parviens même pas à publier une sphère, l'appli StreetView plante au moment de publier.

Je le mentionne ici car c'est peut-être lié ? Je suis sou Android 6.0.1, je viens de faire la mise à jour, peut-être faut-il une nouvelle version de SV ? @MaillandJ es-tu dans le même cas ?


 

 

 

J'ai l'application qui plante également lors du Téléchargement d'une Photo 360 et qui plante régulièrement lors de diverses manipulation. La dernière mise à jour n'a rien changé. Le problème à déjà commencé avant. 

Il y a de plus en plus de photosphères qui ne s'intègrent plus. 

J'ai tenté une intégration via maps et le problème est le même. 

Par contre je ne connais pas ma version d'Android. 

 

Level 10

Re: Photosphères non visibles

@MaillandJ

 

Pour connaître la version d'Android, et en fonction du modèle, il faut sélectionner "Paramètres" puis "A propos du téléphone". On y trouve plusieurs informations dont la version.

Pour les 360 qui ne se lancent pas, j'ai effectué plusieurs tests tant sur PC que sur Android pour les mêmes photos. Sur PC, ça fonctionne, nickel ! Sur Android, c'est le bug absolu !

Et pour couronner le tout, cela fait 3 fois que je réponds à vos commentaires et mes réponses, bien que validées avec la confirmation "Envoyé!", disparaissent dans la nature. Il ferait mieux de mettre "Evaporé !"

PS:  @Corrie or @TraciC ,  please, please, please, any idea on why I can't see my "Sent!" comment on this thread ? Thank you.

Level 7

Re: Photosphères non visibles

Merci pour votre réponse.

Je ferai un essai d'intégration demain sur PC pour voir si ça fonctionne.

Tout comme vous j'ai déjà répondu plusieurs fois à la discussion et mes messages n'apparaissent pas.

 

Level 10

Re: Photosphères non visibles

@MaillandJ

Merci de votre retour.  Je serais très curieuse de connaître les résultats de vos essais.,

Quant à leurs innombrables "bugs", je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

A une prochaine.