Elisabethe's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3

Photo

Bonjour, je n'arrive plus à publier de photos avec mes avis. Je ne comprends pas d'où vient le problème. 
Paris, France
5 comments
Level 2

Re: Photo

est-ce que vous suivez le mode opératoire ?

cf : https://support.google.com/local-guides/answer/2622947?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr-fr&oco=1

normalement si vous tenez à jour "google map" cela ne devrais pas poser de problème.

(astuce : activez la géo-localisation quand vous prenez une photo car google map se base sur ces informations)

Level 8

Re: Photo

Bonjour @Elisabethe ! 

Tu essayes depuis l'application Google Maps depuis ton portable ou depuis ton ordinateur?

Des fois les photos que tu as rajouté ne s'affichent pas quand tu ouvres ton avis, mais si tu regardes sur l'onglet "Photos" tu pourras voir le nombre total de vues des photos que tu as téléchargé et tu verras les dernières photos téléchargées. 

Onglet "Photos" dans GoogleMapsOnglet "Photos" dans GoogleMaps

N'hésites pas si tu as toujours des problèmes ou d'autres questions 😉

 

A+

 

By Daniel RS
Level 10

Re: Publier une Photo avec un avis sur Google Maps

Bonsoir Elisabethe,

L'interface a évolué sur l'application Maps sur les téléphones. Quand tu veux ajouter une photo, Maps propose maintenant uniquement de prendre une nouvelle photo depuis l'appareil du téléphone. 

Est-ce que c'est bien ta question?

Bonne soirée!

 

Level 3

Re: Publier une Photo avec un avis sur Google Maps

Oui, je n'utilise que l'application Google Maps. Avant les photos que je rajoutais apparaissaient tout de suite. Maintenant elles apparaissent après quelques heures et pas toutes et il y a parfois des messages d'erreur de chargement. J'ai réinstallé l'application, mais le problème persiste. 


@JeanV wrote:

Bonsoir Elisabethe,

L'interface a évolué sur l'application Maps sur les téléphones. Quand tu veux ajouter une photo, Maps propose maintenant uniquement de prendre une nouvelle photo depuis l'appareil du téléphone. 

Est-ce que c'est bien ta question?

Bonne soirée!

 


 

Level 7

Re: Publier une Photo avec un avis sur Google Maps

Pour avoir échanger avec Elisabeth afin d'identifier le bug/dysfonctionnement, en fait il s'agit d'un bug à l'enregistrement des photo sur l'appli mobile sous iOS.

L'ajout de photo marche lors de sa dépose d'avis : 

- Sur la place des Vosges ou bien le ladurée, elle ne voit pas ses photo même en editant son commentaire.

(je lui ai indiqué qu en regardant dans photo sous gmap, elle peux les retrouver mais elle ne les retrouve pas toute)

- Et en même temps sur d'autre adresse peut être moins rempli la ca passe du premier coup pour l'avis et les photos.

 

Plus généralement elle rencontre des bugs sur la version iOS fr de l'appli (derniere maj sous le dernier iOS 10.3.1) : 

- Besoin de refaire les post d avis ou photo.

- Impossible d'editer les adresses (comme j ai pu lui expliquer on attends encore les missions sous l'appli car le programme map makker est fermé depuis le 31 Mars -> il aurait peut etre ete utile de com dessus)

 

Enfin heureusement certains font le support 🙂 

 

++