Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Peut on connaitre son classement LG?

Bonjour,

 

Savez vous si on peut connaitre son classement par rapport aux autres locals guides?

 

Existe-t-il un classement mondial, national?

 

Merci d'avance

 

Bien à vous

 

Julien

14 comments

Accepted Solutions
Level 10
Solution

Re: Peut on connaitre son classement LG?

Bonsoir @Julien44,

 

Je ne pense pas qu'il y a un classement dans l'absolu en permanence, à quoi servirait-il?.

Il y a un classement annuel pour choisir les participants au sommet mondial.

Il  y a des éléments de mesure, nombre d'ajouts de lieu, nombre de modifications, nombre de meetups, nombre de publications dans connect... qui sont fournis à chacun. Il est relativement facile de repérer les plus motivés mais il n'est pas recommandé d'en parler car ça pourrait être considéré comme une atteinte à leur vie privée.

D'après ce que je vois de tes contributions, tu me semble être très motivé!

Félicitation pour tes contribution!

 

 

View solution in original post

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

Ahah je ne crois pas que cela existe. Enfin je n'en ai jamais trouvé. 

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

Bonsoir Julienpaul44,

Officiellement il n'y a pas de classement.

Cependant, selon le niveau auquel tu te trouves tu peux évaluer la tranche dans laquelle tu te trouves .

Par exemple , il ya un peu plus de 600 guides locaux qui ont atteint le niveau 9 dans le monde .

 

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

Bonsoir,

 

Es tu sur que cela est mondial et non national?

 

J'ai un doute!

 

Bonne soirée

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

 Julienpaul44  pour l'heure saches que le concept de local guides n'est qu'à son début et pas beaucoup de personnes y sont inscrits.

J'ai essayé de regarder les lieux incontournables dans certains pays et le constat est que les gens ne se sont pas encore investis dans la contribution en qualité de guides locaux et c'est la notre mission la vulgarisation ce concept dans nos différents pays . Ainsi comprends que tu fais partie des pionniers dans ton pays si tu veux .

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

Je ne pensais pas qu'on était si peu. Mais ce serait intéressant d'avoir certaines stats comme celle si. Si google avait la gentillesse de nous les fournir.

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

Pour ce qui est des stats je crois qu'ils gardent confidentielles pour l'heure . Le temps d'arriver à un certain stade .

Pour l'heure , nous communauté francophone devront être plus active afin de nous dédier totalement une rubrique gérée par nous car pour l'heure en dehors de cet espace le reste est en anglais raison de plus pour faire reculer la communauté francophone. Car sur facebook c'est en anglais et tu ne peux envoyer le lien à tous .

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

Effectivement si nous pouvions développer la communauté francophone de manière assez importante ce serait très intéressant. A voir si Google veut vraiment faire de la promotion pour cela, ou si ce serait à nous les Local Guide de le faire

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

Bastien44, selon ce que je constate c'est que Google veut appliquer un marketing virale ce qui veut dire que c'est de notre ressort de promouvoir la plateforme

Level 10

Re: Peut on connaitre son classement LG?

C'est vrai, après cela se comprend aussi comme position. Je suppose que le débat se déplace sur ton autre sujet ?