JeanRV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

Bonjour,

 @TraciC a publié un message pour remercier les Local Guides ayant postulé pour la réunion Connect Live 18 et pour indiquer que les réponses aux candidatures avaient commencé à être envoyées.

Dans ce message, elle indique qu'il y aura cette année 151 invités parmi les Local Guides, soit un de plus que prévu. Je me souviens d'avoir vu la vidéo de candidature d'un couple de Local Guides, si ce couple a été sélectionné, ça pourrait expliquer le nombre de 151. 

Félicitations à ceux qui seront sélectionnés!

 

15 comments
Level 10

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

Bienvenu @JeanRV

Surtout bonne chance pour la suite ....

Level 10

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

Bonjour @JeanRV,

 

Ton analyse me semble juste!

 

L'avenir nous le dira!

 

Bonne chance pour le LGCL2018

 

A bientôt

 

Jul

Level 10

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

Merci @Venance et @Julien44 pour vos réponses et félicitations à @Julien44 pour être parmi les premiers invités à l'Connect Live 18!

 

Level 10

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

Yes, maybe @SumaiyaZafrin and +1 for @PavelSarwar! I'd really love to see both in #connectlive18!!!!

Or maybe is +1 for me... just at the end of the selection process! 😄 Just joking!

Goodnight friends.

Level 10

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

Thanks @LucioV for your reply. After reading  @TraciC's post your name came to my mind, it is a shame that you could not attend to last year event.

But indeed, too many other invited Local Guides were unable to attend the event due to visa issue, car accident, ... That's the reason why I looked for another explanation for the extra guest.

Level 10

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?


@JeanRV wrote:

Thanks @LucioV for your reply. After reading  @TraciC's post your name came to my mind, it is a shame that you could not attend to last year event.

But indeed, too many other invited Local Guides were unable to attend the event due to visa issue, car accident, ... That's the reason why I looked for another explanation for the extra guest.


Yes! 🙂 It's closed now! But no worries! I was lucky enough to be the first selected LG last year! And, I'm so happy that my spot, i have to leave, was filled by great CM Ermes! 🙂

Level 10

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

Bonjour @JeanRV,

 

Merci!

 

Comme tu t'en doutes, c'est une immense joie et un honneur d'être invité. Tu sais ce que c'est!

 

Espérons qu'il n'y ait pas de couac dans le process. A priori, c'est bien parti!

 

A bientôt

 

Jul

Level 10

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

@LucioV et @Julien44 merci pour vos réponses.

 

Luciov, est-ce que tu es certain que ton invitation a été convertie en une invitation pour @ErmesT ou est-ce que c'est une supposition que tu fais? Moi, j'ai probablement été l'un des derniers invités en 2017 et je n'ai aucune idée de qui était le Local Guide dont j'ai pris la place.

 

Julien44, en réalité je ne sais pas ce que ça fait d'être parmi les premiers sélectionnés à l'événement annuel. J'ai reçu le vendredi 22 septembre 2017 l'invitation pour l'événement commençant le 10 octobre 2017 . Bien sûr j'ai été très heureux de recevoir l'invitation mais sur le coup, elle m'a surtout compliqué la vie car j'avais pris d'autres engagements sur la période et j'ai du me réorganiser dans l'urgence pour pouvoir participer. Malgré ces difficultés d'organisation #LGSummit17 a été une expérience passionnante pour moi et j'ai rencontré beaucoup de personnes très intéressantes, invités Local Guides ou Googler. Profite bien du temps dont tu bénéficies pour organiser cette réunion, n'oublie pas de poser des vacances sur la période du sommet.

 

 

Connect Moderator

Re: Petit jeu: pourquoi 151 invités à connect live 2018?

No @JeanRV,

this is not what @LucioV said.

I have been selected on May 26, 2017, I was (great emotion) the 151st, because probably someone wasn't able to complete the registration in due time. We were 4 Italian selected, as per this post: badge storm - time to thank.

When Lucio left, at the very last minute (a few days before the LGSummit17), we (Italians) had to ideally cover also his position of "Italianity". You may remember the first day of summit, when we were both thanked publicly about our activity in the earthquake area. As Lucio wasn't ther, I had to fill also his place

 

Ermes