LaurentA's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

Bonjour,

 

Lorsque j'ai rejoint le programme Local Guides en juillet 2016, je pense que certaines mes contributions Map Maker ont été prises en compte puisque j'ai obtenu directement le niveau 5 (j'ai commencé avec environ 800 points si ma mémoire est bonne).

 

Par contre, je n'ai jamais pu activer l'espace de stockage offert au niveau 4.

 

D'après ce que je lis sur les autres fils de discussion, tout se fait depuis la page d'accueil Local Guides : https://maps.google.com/localguides/home

mais je n'ai pour ma part jamais vu de lien d'activation sur cette page... Je n'ai pas non plus reçu un quelconque mail me félicitant pour mon niveau 4 et contenant un code pour réclamer ma récompense.

 

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

 

8 comments

Accepted Solutions
Former Google Contributor
Solution

Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

@LaurentA You have been sent an email by the team to troubleshoot this issue privately.

 

Thank you!!

View solution in original post

Level 9

Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

Bonjour @LaurentA,

 

A ce sujet, divers explications sont disponibles à cette adresse :

https://support.google.com/local-guides/answer/6345112

 

Bonne journée 😊

Level 8

Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

Bonjour @ZooN,

 

J'ai bien lu cette page d'aide, mais tout n'est pas très clair pour moi malheureusement.

On y parle d'un code d'activation, à utiliser sous 30 jours... Mais je n'ai jamais reçu un tel code.

 

Est-il censé arriver par email ?

 

Level 8

Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

Bon... En lisant cet autre sujet, qui contient des captures d'écran, j'ai la réponse à ma précédente question : le lien "Redeem" devrait apparaître sur la page d'accueil Local Guides, et on est bien prévenu par email lorsqu'on atteint un nouveau niveau...

 

Donc je confirme que le lien "Redeem" n'est jamais apparu sur la page Local Guides home, et que je n'ai jamais reçu de mail m'informant que j'avais atteint le niveau 4 et que je devais réclamer mon espace de stockage...

 

Je suppose que le fait d'avoir commencé directement au niveau 5, grâce à ce que j'ai attribué à mes contributions Map Maker, a du provoquer un bug. Je n'ai plus qu'à espérer qu'un modérateur comme @TraciC ou @Corrie passe par ici pour jeter un oeil à mon problème...

Former Google Contributor
Solution

Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

@LaurentA You have been sent an email by the team to troubleshoot this issue privately.

 

Thank you!!

Level 8

Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

Email reçu et problème résolu ! Merci beaucoup @Corrie !

Level 7

Re: Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

hello,

I'm Robert Bright, I saw your reply to @LaurentA, and because I face the same problem

i make a post, so that you could help me to solved that issue.

 

thank you.

Level 6

Re: Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

Bonjour,

 

Je suis niveau 6 et bientôt 7 et hélas je n'ai pas non plus reçu mon espace de stockage 😞

Le pire c'est que j'en aurais eu bien besoin car j'ai dépassé la limite du coup je ne sais plus enregistrer mes photos et je n'ai pas envie de payer pour ce service.

Pourriez-vous regarder ?

 

Merci

Level 9

Re: Re : Obtenir l'espace de stockage du niveau 4

Bonjour @gatweb

 

L'offre promotionnelle d'espace de stockage de 100GB est terminée depuis belle lurette :O)

Elle était valable jusqu'au 17 mars 2017, pour les guides locaux qui avaient atteints le Niveau 4.

Depuis, cette offre n'existe plus.

Pour plus d'informations, lire le Post Google Drive Storage Promotion Ending.

 

Bon dimanche 😉

 

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!