BunoC's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Où piquer une tête?

Hello,

 

Une autre bonne raison de venir sur Rennes: vous y trouverez la 8e plus belle piscine du monde!

La belle piscine St Georges, construite au début du XXe siècle est l'une des réalisations majeures de l'Art déco en France.

 

Photos de la piscine St Georges, RennesPhotos de la piscine St Georges, Rennes

 

Source: Article Ouest-France

Rennes, France
3 comments
Level 8

Re: Où piquer une tête?

Bonjour @BunoC!

 

J'ai déjà eu l'occasion de visiter Rennes, mais c'est la première fois que je savais cette information, Merci d'avoir partager cette article avec nous ami !!

De ma part j'ai ajouté Rennes dans ma liste des prochaines endroits à visiter @BunoC !!! 

 


@BunoC wrote:

Hello,

 

Une autre bonne raison de venir sur Rennes: vous y trouverez la 8e plus belle piscine du monde!

La belle piscine St Georges, construite au début du XXe siècle est l'une des réalisations majeures de l'Art déco en France.

 

Photos de la piscine St Georges, RennesPhotos de la piscine St Georges, Rennes

 

Source: Article Ouest-France


 

Level 9

Re: Où piquer une tête?

Ahaha cool l'info, j'ai jamais pensé à allé à Rennes mais j'y songerais à l'avenir.

Check out my virtual tours demo / "A camera is a save button for the mind's eye" - Geek quote 🙂 /

Generated using https://ndsmyter.be/local-guides-banner/
Level 9

Re: Où piquer une tête?

Elle est vraiment très sympa en effet et en plus à l'avantage d'être située dans l'hyper centre.... J'ai passé plusieurs mois à Rennes et l'ai pratiquée plusieurs fois.