BoyScout's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

Je vous remercie pour vos explications. 

☺️👍🏽

Level 8

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

Pour le moment je les ai quand je vais sur Google Maps avec mon smartphone, mais pas encore sur mon ordinateur ...

Level 9

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

@Jean-Charles

 

En effet les badges sont visible uniquement sur l'application mobile de maps.

Level 10

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

Bonsoir Small_JLA,

Ce que je constate après analyse personnelle est qu'en plus des 10 niveaux définis par Google, les badges viennent pour montrer la qualité des contributions. Ceux pour faire la différence entre ceux qui font juste du remplissage et ceux qui respectent les principes de contribution sur Google maps

Level 10

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

@Venance je trouve que tu exagères un peu. C'est surtout pour voir quels fonctions tu remplis le plus. Pour atteindre un bon niveau tu auras forcément besoin de contribuer beaucoup. Les badges vont permettre de voir si tu plus penchés sur l'aspect photographiques, l'aspect avis, l'aspect vérificateur et créateur d'information ou les 3 en même temps. Naturellement je suis un photographe et un donneur d'avis (et réponses) j'ai juste validé la partie ajouter des lieux et vérificateurs d'informations de manière plus poussées juste pour avoir le badge. A contrario je vois des profils très poussés modifications des lieux et création de lieux mais sans mettre de photos et d'avis. 

Level 8

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

D'autant plus que j'avoue que pour le badge découvreur c'st extrêmement dur d'ajouter de nouveaux lieux j'ai l'impression 

Level 10

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

Bastien44, tu vois bien qu'au final tu me rejoins.

Il y a des contributeurs qui multiplient que les avis très souvent avec un seul mot , d'autres je mettent que des étoiles et d'autres ne font que télécharger des photos.

Tandis que Google maps attends du contributeur une participation complète c'est à dire l'ensemble des 4 rubriques.

 

Level 10

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

SimonB, le badge découvreur t emmène à sortir de ta zone pour explorer de nouvelles.

Et une astuce pour toi c'est que lorsque tu te trouves dans une nouvelle zone localise toi pour voir les lieux déjà ajoutés et ajouter les adresses manquantes

Level 8

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

J'ai déjà fait ça, malheureusement, sur une quinzaine de lieux que j'ai essayé d'ajouter uniquement très peu ont étés validés (souvent il s'agit de médecins qui ont déménagé de ville du coup c'est un changement et pas une nouvelle ouverture) c'est à se décourager.
Du coup je verrais pour monter la dedans quand j'aurais le badge expert sur les autres (ou alors quand j'irais dans des bleds paumés ^^).

 

Level 10

Re: Nouveauté : Google Maps adopte 4 nouveaux Badges de Niveaux

@LiquidIT effectivement pour ajouter de nouveaux lieux ou ajouter les premières photos et les premiers avis des lieux il est plus simple de se se déplacer dans des zones plus rurales et donc moins couvertes par les algorithmes et les locals guides. Après si tu es très déterminé tu trouveras toujours des lieux en ville aussi mais il faudra être plus patient.