FrançoisPG's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

Non acceptance of Edits by Google Maps

j'aimerais bien savoir qui approuve mes modifications ?

Puisque vous ne connaissez aucun des lieux que je modifie, cela serait apprécié que vous cessiez de les marquer comme "non appliquée".

ça m'oblige à refaire la modification plus tard et j'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps à corriger les erreurs de ceux qui ne connaissent rien des lieux que je modifie!

Apprenez d'abord à connaitre soit les lieux en questions, soit le français!

merci

5 comments
Level 8

Re: Non acceptance of Edits by Google Maps

Bonjour François,

 

Heureux de vous voir par ici, toutefois, laissez moi vous indiquer que vous êtes sur une communauté d'entraide, donc, vous n'arrivez point à communiquer avec ceux qui accepte ou refuse vos modifications. Il faut savoir que ceux-ci peuvent être à la fois modéré par un algorithme ou un modérateur réel qui s'appuie sur plusieurs critères de modération et sources afin de décider si la modification est acceptable ou pas.

 

Pourriez-vous m'indiquer quel type de modification effectuez vous afin que je puisse vous aider.

N'oubliez pas que vos modifications sont faite sur une base volontaire et que, malheureusement, parfois, vous ou les modérateurs peuvent avoir tord, ce sont les impondérable du programme.

 

Au plaisir.

 

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 4

Re: Non acceptance of Edits by Google Maps

il y a des modifications dans lasalle des magasins fermés mais que google map continue à diriger vers ces adresses .

il ya des modifications dans ottawa pour des batiments dont les adresses sont mal libellés .

etc

si ce n'était qu'1 fois que je fais la modif, mais cela fait plusieurs fois.

je fais cela benevolement alors je n,ai pas de temps à perdre avec la non-intelligence artificielle!

mais si vous avez 1 astuce pour que les modif soient enregistrées et que googlemap arrete de  diriger vers des adresses erronées, je suis preneur!

Level 8

Re: Non acceptance of Edits by Google Maps

Bonjour à nouveau François,

 

Notre avons tous nos occupations, donc ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas tous le temps de repasser sur nos modifications, mais, c'est une chose qui faut faire parfois.

En venant sur cette communauté, vous avez déjà franchi un étape, la prochaine serait de partager les lieux en problèmes et l'explication des modifications que vous souhaitez faire.

 

En faisant ceci, plusieurs personnes pourront forcer les modérateurs à comprendre que les lieux sont erroné.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 10

Re: Non acceptance of Edits by Google Maps

Bonjour FrançoisPG,

Merci d'exposer votre situation et je vais tenter d'y répondre.

Tout d'abord, il faut savoir que modification on appliquée respecte des règles.

-  l'endroit est déjà occupé par une adresse qui ne s'affiche pas ainsi l'algorithme je peut enregistrer plusieurs établissements à la même à adresse.

- vérifiez que les secteur d'activité correspond parfaitement à l'établissement.

- lors de la modification vous avez des photos qui corroborent votre action.

Dans votre cas vue que vous avez fait plusieurs tentatives,je vous suggère de vous localiser à l'endroit au moment de la prise de photo et prendre les photos à partir de Google maps via votre mobile. 

Vous verrez que le serveur validera votre modification.

Level 10

Re: Non acceptance of Edits by Google Maps

@FrançoisPG je comprends votre mécontentement mais il est clair que face aux serveurs et algorithmes Google Maps il est difficile de faire le poids. Maintenant ce qu'il faut savoir (par mon expérience je ne sais pas si c'est totalement vrai) c'est que lorsque l'on est dans une grosse ville les modifications peuvent se faire appliquées après plus de temps tandis que celle en "campagne" sont quasiment instantanées. Il y a de fortes chances que Google considère qu'en ville les modifications peuvent être validées par un Local Guide tiers, ce qui est difficilement le cas en campagne. 

 

Il faut juste être patient et parfois refaire cette modification, certaines sont même approuvées avec un temps de retard, ma dernière en date fut acceptée presque un mois après à ma plus grande surprise.