Guiliome's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Multiple "local Guide"

Bonjour,

 

J'ai commencé avec les visites virtuelles GBV. J'ai réalisé à l'époque plusieurs visites pour des boutiques.

Depuis le fonctionnement à bien changé. 
Dernièrement, une boutique ayant déménagé, j'ai refait une autre visite depuis l'application street view.

J'avais déjà mis en ligne la nouvelle visite et j'essayais de faire supprimer l'ancienne visite.

Un autre local guide à également pris un cliché qu'il a partagé et qui apparait dans la fiche "vue à 360°"

Questions:
- Est-ce une pratique correcte, sachant qu'il peut voir que les photosphères existaient déjà?

- Il a présenté la chose sans mentionner à aucun moment google street view. 

 

Question subsidiaire:

- Sur les clichés peut-on incruster son adresse web?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Milypat, Grand'Place, Tournai, Belgique
3 comments
Level 10

Re: Multiple "local Guide"

Bonjour @Guiliome

Belle Remarque a travers ton post .

Pour répondre à tes requêtes, il faut savoir que le programme est ouvert donc sur un même lieu il peut y avoir plusieurs visites réalisées par differdiff guides locaux.

Aussi, en effet tu as la possibilité d'incruster un blog mais pas un site commercial.

J'espère avoir apporté quelques éléments de réponse.

Level 10

Re: Multiple "local Guide"

Bonjour @Guiliome,

 

Il n'y a pas de concurrence entre Local Guides, c'est un programme bénévole ou il n'y a rien de matériel à gagner.

Personnellement, je passe beaucoup de temps sur cette activité et je dépense de l'argent pour améliorer mon matériel (caméra 360, réflex, téléphone avec d'excellentes capacités photo, tripodes, ...).

Je le fais parce que j'aime le faire, j'apprends beaucoup de choses et ça m'a permis de rencontrer des personnes très intéressantes.

Bonne continuation!

 

Level 5

Re: Multiple "local Guide"

Non seulement j’ai commencé au début avec Google business view ou l’activité était professionnelle.

N’oublionr pas la page suivante: https://www.google.com/intl/fr/streetview/earn/