ace73pq's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 9

Modifications en attentes...

Bonjour!

 

Premièrement, je suis désolé si jamais la réponse à cette question a été publiée par Google quelque part... Mais je vais la poser quand même...

 

Lorsqu'on a fait une modification sur Maps, et que celle-ci tombe en attente, qui est chargé de la valider..?

Est-ce, un employé de Google, un responsable régional, ou les autres utilisateurs..?

 

Merci!

5 comments

Accepted Solutions
Level 8
Solution

Re: Modifications en attentes...

Bonjour @ace73pq,

 

 

Il y a plusieurs types de révision possible.

  • Utilisateurs, Regional Leads, Google Moderator
    • Modifications de nom sur un élément (POI, lignes de basses importances)
    • Modifications d'étiquettes de nom (Changement ou ajout de priorité et de langue)
    • Ajouts d'informations basique sur un établissement peu modifié

 

  • Regional Leads, Google Moderator
    • Modifications de nom sur un élément (POI modifié à outrance, lignes de moyenne importance)
    • Ajouts d'informations complexe sur un établissement peu et moyenne modifié
    • Modifications complexe et peu complexe d'utilisateurs ou de collègues Regional Leads

 

  • Google Moderator
    • L'ensemble des modifications

 

En espérant avoir répondu à tes questions.

À savoir que ces informations sont tiré de mon expérience et ne sont pas ancré dans le béton, les critères peuvent changer en tout temps.

 

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador

View solution in original post

Level 8
Solution

Re: Modifications en attentes...

Bonjour @ace73pq,

 

 

Il y a plusieurs types de révision possible.

  • Utilisateurs, Regional Leads, Google Moderator
    • Modifications de nom sur un élément (POI, lignes de basses importances)
    • Modifications d'étiquettes de nom (Changement ou ajout de priorité et de langue)
    • Ajouts d'informations basique sur un établissement peu modifié

 

  • Regional Leads, Google Moderator
    • Modifications de nom sur un élément (POI modifié à outrance, lignes de moyenne importance)
    • Ajouts d'informations complexe sur un établissement peu et moyenne modifié
    • Modifications complexe et peu complexe d'utilisateurs ou de collègues Regional Leads

 

  • Google Moderator
    • L'ensemble des modifications

 

En espérant avoir répondu à tes questions.

À savoir que ces informations sont tiré de mon expérience et ne sont pas ancré dans le béton, les critères peuvent changer en tout temps.

 

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 9

Re: Modifications en attentes...

@Marc-AndréB

 

Merci!

Level 7

Re: Modifications en attentes...

Merci ^^)

Level 10

Re: Modifications en attentes...: Quand les corrections seront-elles publiées ?

Merci @André pour la question et merci Marc-AndréB pour les précisions intéressantes sur la procédure de validation.

 

L'autre question souvent posée sur ce sujet est "dans quelle délai" ma demande de modification sera traitée? La réponse est sur la page Modifier les informations relatives à un lieu sur le support de Google. Cette réponse me rappelle la réponse à la question sur le fût du canon dans le sketch le caporal chef de carrière de Fernand Reynaud:)

 

Level 7

Re: Modifications en attentes...: Quand les corrections seront-elles publiées ?

Merci Jean pour les précisions .... par contre Fernand Reynaud o0.. ^^) .... Morales de Didier Benureau est terrible ...(amha)

Franck