Kacimidoun's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Modications nons appliquées

J'ai toujours des problèmes d'adresse quand j'ajoute des lieux je choisi l'adresse suggérée mais cette dernière est loin du lieu choisi, si je mentionne une l'adresse de mon choix ma modification ne sera pas appliquée.

Saharidj, Algérie
2 comments
Former Google Contributor

Re: Modications nons appliquées

Bonjour @Kacimidoun et bienvenue chez Connect!

 

Merci de prendre en considération qu'il faut du temps pour que les modifications soient approuvées. Pour toutes questions relatives aux modifications non approuvées ou en attente, je vous invite à lire cet article Why is my edit status Pending or Not Applied?.

 

Si vous avez d'autres questions ou problèmes à propos Google Maps, il est préférable de les publier sur dans la communautée officiel - Google Maps and Earth Help Forum.

 

Exellente fin de semaine.

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 8

Re: Modications nons appliquées

Hello @Kacimidoun,

Il m'arrive aussi de rencontrer ce genre de problème lors de l'ajout de lieu et je te fais part de ma solution :

En renseignant précisément le numéro de rue dans le champ "Adresse", Google Maps place parfois le point à plusieurs dizaines de mètres...

Quand cela m'arrive, je recommence en prétend attention à bien placer le repère sur la carte et en laissant l'adresse renseignée par défaut par Google Maps. (le plus souvent G.Maps indique correctement le nom de la rue mais, ne précise pas le numéro).

Une fois que mon lieu ajouté est "Approuvé", je suggère la modification.

Quand cela est possible et si j'en ai l'occasion, je préviens le propriétaire de la création de sa fiche afin qu'il revendique son établissement et qu'il corrige/suggère lui-même son adresse.

En espérant t'avoir aidé, bonne journée !

  New Caledonia Local Guides -------------------> Do you know the city I live?
If you want to translate this content into your own language, use the Google Translate drop-down menu just below the title of this post.