ace73pq's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 9

Modérateurs de Google

Bonjour!

 

Comment faire passer le mot aux modérateurs de Google de ne PLUS changer l'adresse de cette pharmacie Pharmaprix, car leur modification est fausse..? 

 

Le nom de la rue est "Rue Notre-Dame", elle n'a jamais été "Notre-Dame Street"... La preuve sur leur site web...

 

Parfois, je me demande pourquoi ils sont si têtus..? Et cela ne vient pas de Pharmaprix, car je leur avait justement demandé de corriger le tout, que ce soit sur leur site, ou bien sur Facebook...

 

@Marc-AndréB , si jamais vous connaissez un modérateur Google pour la région de Québec, pourriez-vous S.V.P. lui passer le mot...

 

Merci!

 

 

 

 

5 comments
Level 8

Re: Modérateurs de Google

Bonjour @ace73pq,

 

 

À ce moment là, je crois qu'il y a un erreur au niveau de la Rue Notre-Dame directement qui s'affiche sous sa traduction anglaise.

Je vais y jeter un coup d'oeil un peu plus tard ce soir.

 

Le problème n'est pas directement dû la la pharmacie.

Pour ce qui est des modérateur, nous sommes que deux actif, Dany et moi-même.

 

Je n'ai malheureusement aucune liste des modérateur "google".

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 9

Re: Modérateurs de Google

Bon début de soirée @Marc-AndréB!

 

L'adresse était écrite dans les lignes du haut, ils ne se sont pas servis de la ligne ou les noms défilent... 

 

L'adresse avait été écrite volontairement en anglais... Il y en avait une autre pharmacie avec ce problème, mais je l'avais corrigé et depuis l'adresse est parfaite, exception faite de celle au 2480 1re Avenue que j'ai dû supprimer car encore une fois, ils sont incapable de faire la différence entre 1re Avenue et Avenue François-1er...

 

En attendant, vous pouvez appouver ma modification qui est en attente... https://goo.gl/bjg3BL

 

Merci et bonne soirée!

 

Merci!

Level 8

Re: Modérateurs de Google

Bonsoir @ace73pq,

 

Un de mes ami RL, @BJC, a approuvé.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 9

Re: Modérateurs de Google

Bonsoir!

 

En passant, ce n'est pas la première fois que @BJC approuve cette modification... Comme vous pouvez le voir, il l'a fait à 8 reprises dans le passé...

 

Capture.JPGCapture-2.JPGCapture-3.JPGCapture-4.JPGCapture-5.JPGCapture-6.JPGCapture-7.JPGCapture-8.JPG

 

Et voici à quel moment le nom de la rue a changé...

 

Capture-9.JPG

 

Ça serait bien qu'il reste publié en français...

 

Merci!

Level 8

Re: Modérateurs de Google

Bonjour @ace73pq,

 

BJC est un de nos plus actif modérateur pour le Canada et également le plus assidu, je n'en doute donc pas.

Pour différentes raisons, je n'ai pu être autant actif dans la dernière année, heureusement que BJC était là.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador