JeanRV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Meet-up à Paris, the "36" Walk

Chers amis Local Guides,

 

Dans l'esprit des "36 walk", marche pour 36 photos,  intiées par @PaulPavlinovich, j'ai proposé un Meet-up à Paris, cliquer sur ce lien pour vous inscrire.

Ce meet-up sera une occasion de passer un bon moment et de rencontrer d'autres Local Guides. Le déroulement de cette réunion est à fixer en détail avec les participants. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre à ce post ou à me contacter en message privé en indiquant vos attentes pour cette rencontre, je vous propose quelques thèmes:

  • Le thème de base  des "36 walk": comment faire des photos de qualité avec l'idée d'obtenir la qualité par la limitation du nombre de photos (d'ou le nombre 36)
  • Comment faire des photos populaires? Populaires, dans le sens avec un nombre élevé de vues. Il y a déjà beaucoup d'information sur ce sujet dans le post What I have learned by posting 10600+ photos, earning 8300+ points and getting 130+ million views de @Svein mais il peut être intéressant d'échanger sur ce sujet.
  • Techniques utiliser pour éviter les pertes de temps: matériel, techniques de publication, stratégies pour améliorer l'intelligence artificielle (la rendre moins bête).
  • Retour d'information sur LGsummit17
  • ...

A ce jour, 8 avril, le parcours et les thèmes restent à définir dans l'esprit de ces rencontres

Le rendez-vous est au Burger King Paris Wagram, 7 avenue de Wagram 75017 Paris à 10H00. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo, votre smartphone ou votre caméra 360. Ayez à l'esprit qu'il y aura des réunions du même type dans d'autres villes un peu partout sur la planète et espérons que Paris ne fera pas la grève du Meet-up.

Paris, France
6 comments
Level 10

Re: Meet-up à Paris, the "36" Walk

Bonjour @JeanRV

 

Belle initiative. 

 

J’espère que ça va décoller enfin les meet-up en France. 

 

Bonne soirée .

Ludovic

Level 5

Re: Meet-up à Paris, the "36" Walk

Thank you so much . for a good response. Have a good day 

Connect Moderator

Re: Meet-up à Paris, the "36" Walk

Looks like a great walk @JeanRV

Level 10

Re: Meet-up à Paris, the "36" Walk: itinéraire et album photo

Bonsoir,

 

La météo devrait être très favorable pour cette rencontre, vous trouverez, ci-dessous, la carte de l'itinéraire proposé

Et l'album sur lequel les photos de la rencontre seront publiées, dans cet album il y a pour l'instant des photos du lieu de rendez-vous et aussi le T-shirt et le sac à dos Local Guide que je porterai pour être facilement reconnaissable

Level 10

Re: Meet-up à Paris, the "36" Walk: itinéraire et album photo

Bonjour,

Samedi 21 avril, le temps est très beau, si vous voulez participer au Meet-Up, rendez au Burger King Paris Wagram, Avenue de Wagram, Paris, à 10H00 si vous arrivez plus tard, voici ma position:

 
 
Level 10

Re: Meet-up à Paris, the "36" Walk: itinéraire et album photo