Nathan88's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 2

MEILLEUR PIZZA DE L'EST

Bonjour, 

J'aurais voulu savoir, d'après vous, quelle serait le meilleur restaurant de pizza de l'Est (c'est à dire Lorraine + Alsace) : 

Attention cela prend en compte la qualité, la quantité, le prix, et pourquoi pas la décoration du restaurant!

N'hésitez pas à répondre, montrez des photos.

 

Pour ma part, la meilleure pizzeria se situe à Étival Clairefontaine, une petite ville se situant dans les Vosges, la pâte est préparée à la main, et le prix est vraiment abordable (9 euros en moyenne) si vous voulez, je pourrais vous faire part de photos, et d'autres expériences.

A très bientôt pour un nouveau débat, Nathan!

Nancy, France
5 comments
Level 10

Re: MEILLEUR PIZZA DE L'EST

Bonjour @Nathan88

Je suis un amoureux de bonnes pizzas.

Peux tu nous mettre de l'eau à la bouche en partageant des photos avec la communauté ??

Au plaisir de te lire 

Level 2

Re: MEILLEUR PIZZA DE L'EST

Salut @Venance! Ça me fait plaisir d’avoir une réponse! Voici quelques photos de certaines pizzas que l’on peut y déguster! Elles sont toutes fait par le chef Mario! Il peut également (avec réservation) faire des pizzas 40x60cm! (Voir la dernière photo)C’est une belle Margherita?C’est une belle Margherita?

 

Celle ci est de loin ma préféré : la Regina!Celle ci est de loin ma préféré : la Regina!

 

960FF55F-B824-42D4-A850-464F89ED5499.jpeg

 

720B3146-A30E-4FAA-8520-D76B96178EB6.jpeg

 

Level 10

Re: MEILLEUR PIZZA DE L'EST

Bonjour @Nathan88 

Belle photos de présentation de pizzas .

Tu m'as mis de l'eau à la bouche .

 

Former Google Contributor

Re: MEILLEUR PIZZA DE L'EST

Wow @Nathan88, ça a l'air vraiment délicieux et tes photos sont incroyable. Merci de les avoir partagés avec nous! 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 10

Re: MEILLEUR PIZZA DE L'EST

Bonjour @Nathan88,

 

Elles ont l'air super bonnes tes pizzas.

 

Sinon, as tu vu ma réponse à ton message privé?

 

A bientôt

 

Jul