ghisleghis's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Local guide vs badge

Bonjour à tous

 

Pourquoi dans street view j'apparais bien avec mon badge trusted et ici ( et également sur maps) j’apparais sans ce badge vert ? J'apparais niveau 4. Je suis agrée depuis plusieurs mois.

3 comments
Level 9

Re: Local guide vs badge

Bonjour,

... j'avoue n'avoir pas testé l'affichage sur Google Street View, en tous cas, concernant ce forum, ton niveau 4 est bien présent, puisque je le vois de mon côté.

Je pencherais plutôt pour un chargement non terminé, ou bien un problème de rafraichissement côté serveur, ce qui semble plus probable.

Autrement dit, j'ai tendance à penser que c'est un souci temporaire.

Bonne journée.

Level 5

Re: Local guide vs badge

Bonjour 

Merci de ton retour mais le problème persiste depuis le début (environ deux ou trois mois ) ! J'avais bien reçu la confirmation photographe agréé mais le badge n’apparaissait pas dans street view j'ai désactivé et réactiver "photographe disponible" et la miracle le badge était apparu .Ensuite lors de mes publications mes panoramas arrivaient en doublon dans maps (le problème c'est résolu tout seul) .Cependant dans Maps le badge n’apparaît pas. Ce qui m'interroge est au niveau des panoramas dans maps ils apparaissent les uns sous les autres. Ne devrait il pas y avoir qu'un seul panorama ? Je précise qu'ils sont bien reliés entres eux.


Level 9

Re: Local guide vs badge

Ah ... dans ce cas, ça dépasse le cadre de mon expérience.
Je te souhaite d'obtenir un retour d'un de tes collègues photographes, celui-ci sera très certainement plus ciblé que les quelques hypothèses précédentes ;^)

Bonne journée.