SADIKH-DRAME's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Re: Local Guide du Sénégal

Salut @SADIKH-DRAME moi je suis un sénégalais basé à Dakar la capitale sénégalaise  où il fait bon à vivre  quand on a  d'argent. Notre pays n'a rien à envier au reste du monde car nous avons le plus précieux : la paix et la fameuse teranga que les marocains n'hésiteront pas   à mentionner dans leur  témoignage

J'aimerais qu'on organise une conférence mondiale des @LG au Sénégal et le monde verra combien de fois notre Sénégal est  beau 

À très bientôt bye 

 

Level 3

Re: Local Guide du Sénégal

Hello,

Je salue l'initiative de vouloir créer une communauté Google Guides Sénégal.

C'est vraiment une chouette idée +1



alou4sn
Level 6

Re: Local Guide du Sénégal

Oui c'est vraiment a magnifié et j'espère que ça va se concrétiser. 

Mikedath
Level 7

Re: Local Guide du Sénégal

Hello tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien.J'aimerais commencer par remercier @SADIKH-DRAME pour avoir initier cette discussion.

Ensuite je rebondis sur son post pour juste relancer une idée de rencontre entre les différents "Local Guides" au Sénégal qui avait été émise ! Vu que nous avons des contrainte de disponibilités, je propose que nous fixons un délais d'un ou deux mois pour fixer une rencontre. Le lieu peut se trouver à Dakar ou en dehors de Dakar afin de faciliter le déplacement à nos chers amis de l'intérieur du pays.

Un petite rencontre sur un ou deux jours, de préférence le premier week-end du mois de juin (le 3 et/ou le 4) prochain ou du mois de juillet (le 7 et/ou le 😎 sur-prochain (en raison du ramadan pendant juin).

 

Comme points de discussion je propose (possible de proposer vos avis) :

- Nous identifier tous, - Faire une présentation de l’activité de "Local Guides"(petit historique sur l'activité), - Échanger sur les bonnes pratiques en tant que "Local Guides", - Fraterniser et échanger les contacts

 

Qu'en dites vous @SADIKH-DRAME, @Dath, @Alou4SN, @SAMBALAOBÉD, @KlaudiyaG ?

 

Cordialement !

Inza

Level 3

Re: Local Guide du Sénégal

Hello tous,

@DagnogoInza Merci d'avoir été force de proposition. Je trouves que l'idée est Top. Cela pourrait même constituer la naissance propre de la communauté Local Guides Senegal. Je suis ouvert à toutes propositions. 

Les dates du 07 et 08 me semble déjà bien. Pour les points proposés, rien à dire.  Parce que selon le contexte actuel, l'idéal dans un premier temps serait la prise de contact avec quelques présentations contextuelles du sujet. 

Du coup je pense que l'idéal serait qu'il y ait un volontaire pour prendre le lead dessus et ensemble nous essayerons d'organiser cette journée !

Pourquoi pas essayé de coir l'organisation avec les représentants de Google au Sénégal (Certainement il y en a). 

Je pourrais partager avec qui le souhaite mes coordonnées par courriel. 

Merci. 

alou4sn
Former Google Contributor

Re: Local Guide du Sénégal

Salut @DagnogoInza,

 

Je pense que ton idée est géniale et mérite des applaudissements! Si tu as besoin d'aide au niveau de l'organisation, n'hésite pas à consulter cet article, où tu trouveras toute l'information nécessaire pour planifier un Meet-Up.

 

Bon courage et n'oubliez pas de prendre des photos et de partager vos histoires ici sur Connect! 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 8

Re: Local Guide du Sénégal

J’aimerais bien visiter le sud avec toi @Sidi2007sy.

Spend time for others, every second matter.
Follow me on Googlle maps 
Level 5

Re: Local Guide du Sénégal

Bonjour Samba Laobé, votre idée est plus que géniale, je reste disponible.

Samba on pouvait coordonner pour la planification de cette journée :

- Date

- Heure 

- Lieu

- Objectif

......

peut être avant la fin des vacances scolaires, afin qu'on puisse bien partager ce que nous avons de meilleur.

Merci 

@diego

Level 6

Re: Local Guide du Sénégal

  • Oops vu trop tard mon GRAND @DagnogoInza mais on verra aprè
Level 6

Re: Local Guide du Sénégal

Une possibilité de meeting rime surtout avec les vacances car il y aurait plus de disponibilité