SADIKH-DRAME's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Local Guide du Sénégal

Bonjour à tous les guides locaux du Sénégal,

J'ai ouvert cette discussion afin de pouvoir identifier l'ensemble des guides locaux basés au Sénégal.

Si vous êtes concerné n'hésitez pas à faire  signe.

Bien de bonnes choses à vous.

Focusen, Dakar, Sénégal
19 comments
Level 6

Re: Local Guide du Sénégal

Hello boss,

ravis connaitre que j'ai des compatriotes par ici, je suis à votre disposition



 

Level 5

Re: Local Guide du Sénégal

Bonjour collègue, suis à votre disposition, et ravie de connaitre les guides locaux de mon pays.

Regards.

 

Level 6

Re: Local Guide du Sénégal

Bonjour c va .je suis nouveau ici et je trouve être un guide local intéressant... Je suis intéressé..

Mikedath
Level 6

Re: Local Guide du Sénégal

C'est parfait, on pourra d'ici quelques temps commencer a organiser une rencontre ensemble afin d'échanger sur le Local Guides et les améliorations que nous pouvons apporter. Merci d'avance 

 

Kind Regards :

Imhotep BAKHOUM

Level 6

Re: Local Guide du Sénégal

Bien c'est plus important... OK pas de soucis...

Mikedath
Level 5

Re: Local Guide du Sénégal

Merci pour l'attention que vous portez à ma demande. Je pense bien que nous ne tarderons pas à organiser des journées de rencontre.

Level 7

Re: Local Guide du Sénégal

As a Google Fan boy, I turned to Google Maps for aid. But to my surprise a lot of places are not even on the map, those on the map have a lot of missing information and sometimes these places have wrong information(name, exact location). So, I took this as an opportunity to make the map better and encourage others to do so. I have been having a lot of fun contributing to the map, encouraging my friends too, to contribute and even take some friends out for a walk to make the map better when I can afford it. After visiting a friend or going home after a busy day, I make sure to add/edit a few places. Many towns in my country have very few places on the map, I think this is because a lot of Senegalese, as well as Africans, don't have the culture of giving reviews or editing information about places on the map. 

Level 1

Re: Local Guide du Sénégal

Bonjour, 

Je m'appelle Sidy, j'ai 25 ans, et vis dans le sud-est du Sénégal. Je suis guide touristique au Sénégal depuis maintenant plus de cinq ans, et j'organise toute sortes d'excursions tel que des randonnées pédestres à la découverte de coins sauvages, des treks en montagne, des safaris, mais aussi, des visites de sites d'orpaillages traditionnels, ou ce que j'appelle « l'immersion culturelle » avec hébergements chez l'habitant, et rencontres avec les locaux. J'aime allier dans mes circuits la découverte des paysages splendides, à de véritables rencontres humaines. Les habitants du Sénégal ont tant à offrir. J'espère sincèrement que mon profil vous intéressera. Je suis dynamique, extrêmement motivé et surtout j'aime passionnément mon pays et mon métier. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précision; [REDACTED]

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

Former Google Contributor

Re: Local Guide du Sénégal

Bonjour @Sidi2007sy!

 

J'ai supprimé les coordonnées personnelles que tu avais mentionnées dans ton poste. Peut-être que tu n'ai pas au courant, mais nous n’encourageons pas les Guide Locaux de partager leurs informations privées et merci de prendre en considération que ce n'est pas autorisé à promouvoir des produits, services ou propriétés. Pour en savoir plus à ce sujet, merci de consulter les règles et conditions de Local Guides.

 

Bon courage! 

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!