Marco77470's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Local Guide France

Bonjour, 

 

J'ouvre une discussion pour connaître des Français qui font comme moi de temps en temps du renseignement cartographique et d'endroit.

Paris, France
7 comments
Former Google Contributor

Re: Local Guide France

Salut @Marco77470 et bienvenue parmi nous!

 

Comme tu es nouveau chez Connect, je te conseille de consulter l'article de Boyscout pour une meilleure compréhension de l'utilisation de la plateforme et n'oublie pas de te présenter à la communauté francophone dans ce poste.

 

A bientôt,

Klaudiya

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 10

Re: Local Guide France

@Marco77470

Bienvenue parmi la communauté local guides francophones!

 

Comme te l'a mentionné notre chère @KlaudiyaG, profite de l'occasion pour lire le post de boyscout et te présenter à nous. 

 

Au plaisir d'échanger avec toi.

 

Jul

Level 10

Re: Local Guide France & meet-up région parisienne

Bonjour @Marco77470

Moi aussi, j'aime bien compléter et corriger Google Maps, est-ce que c'est ce que tu appelles du renseignement cartographique?

Souhaiterais-tu participer à un Meet-up en région parisienne?

Cordialement

Level 3

Re: Local Guide France

Bonjour, je découvre le local guide. 

Curieuse de discuter et d'échanger avec d'autres local guide.

A bientôt 

Level 10

Re: Local Guide France

Bienvenue @Val38 !

@Marco77470 on est beaucoup ! n’hésite pas a partager tes expériences ou questions c'est le but 

@JeanRV  Comment va tu depuis le Summit ? Toujours très actif a ce que je vois ? 

Level 10

Re: Local Guide France

Salut @julienpg_mtl

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai quelques photos de toi au sommet,  je n'ai pas pu te les envoyer car je n'avais pas tes coordonnées.

Je vais très bien, je viens de prendre mes billets pour San Francisco pour la remise de diplôme de mon fils à Berkeley au mois de mai, ça rappelle de très bon souvenirs!

Tu es au Canada?

Amicalement

 

Level 10

Re: Local Guide France

Tu ne m'as pas loupé !!!

Cool pour la Californie ! Oui en effet ca va te rappeler des souvenirs.

Oui oui toujours au Canada ! 

Merci pour les photos