Yvese's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Liste des avis

Bonjour,
Peut-on retrouver la liste des avis que l'on a laissé ?
Il me semble bien avoir laissé un avis sur un hôtel où tout ne s'est pas passé très bien mais le directeur, après coup et après plusieurs échange a bien réagi et je souhaite l'ajouter mais quand je retrour ne sur l'établissement ... mon avis n'y est pas.
Soit je n'ai pas validé, soit je me suis trompé (ce qui m'étonne quand même) mais je souhaite savoir sur quels établissement j'ai donné un avis pour en être sûr à 100%.
Sur ma page, je vois que j'en ai laissé 98 .. mais pas de lien pour y accéder.
Merci pour votre aide.

 

3 comments
Level 9

Re : Liste des avis

Bonjour :^)

 

Vous pouvez, en effet, retrouver toutes vos contributions réalisées sur Google Maps, depuis Google Maps.

Pour cela, il vous suffit de :

 

- Ouvrir Google Maps et cliquer le menu principal ( cette icône affiche 3 petites barres horizontales empilées l'une sur l'autre, que ce soit sur Ordinateur ou sur Mobile, l'icône est identique )

- Cliquer sur "Vos contributions".

- Puis finalement cliquer sur l'onglet "AVIS".

 

Vous verrez alors la liste de tous vos commentaires, rédigés sur les points d'intérêt de Google Maps.

 

Bonne journée :^)

Level 8

Re : Liste des avis

Bonjour EmmanuelB

Je cherchais dans Local Guides et c'est effectivement dans Google Maps qu'il fallait chercher. J'ai retrouvé mon avis et viens de le retoucher.

 

Et au passage j'ai même compris pourquoi je ne trouvais pas mon avis ... l'hôtel est en double ! (https://www.google.fr/maps/place/B%26B+H%C3%B4tel+Antibes+Sophia+Le+Relais/@43.6211308,7.0608723,19....)

 

Merci pour votre aide à retrouver mon message 🙂

Level 9

Re : Liste des avis

Je vous en prie :^)

 

A propos des doubles points d'intérêt, c'est-à-dire représentant un seul et unique établissement, il est possible de signaler l'un d'eux comme "DOUBLON", depuis Google Maps, en quelques clic.

...

Par contre, concernant ce cas précis, ce signalement n'aurait pas beaucoup d'impact puisque le propriétaire a déclaré les deux points d'intérêt comme étant les siens.

En quelques sortes, ces deux points d'intérêt sont donc "verrouillés", puisqu'ils ont été revendiqués par l'intermédiaire du service Google My Business.

 

Bonne journée :^)