Beloy5's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Lien entre ses photos et ses avis ?

Bonjour la communauté,

 

Ma question est pourquoi dans les avis que je poste, toutes les photos que j'ai ajoutées n'apparaissent pas ?

Alors que quand je vais dans l'onglet "photos", le nombre de vues indique qu'elles sont en ligne !?!

Censure Google ou tri pour éviter la redondance ou longueur du processus de mise en ligne ?

Eclairez-moi svp

6 comments

Accepted Solutions
Anonymous
Not applicable
Solution

Re: Lien entre ses photos et ses avis ?

@Beloy5

 

Je comprends. Sur 6 de vos photographies publiées, seul 3 d’entre elles sont visibles sur la fiche d'établissement ?

 

À mon humble avis, c'est effectivement une question de temps.

View solution in original post

Anonymous
Not applicable

Re: Lien entre ses photos et ses avis ?

@Beloy5

Bonjour,

 

Si je comprends bien, lorsque vous postez un avis associé d'une photographie, seul la photo vous semble être publiée. Est-ce bien cela ?

 

Si tel est le cas, plusieurs cas de figure peuvent mettre en cause le processus de publication. Un contrôle aléatoire par Google, un signalement de votre avis, un signalement sur votre profil, une activitée suspecte.. ou plus rarement, un bug.

 

Afin d'affiner votre rapport, je vous conseil de patienter 24 à 48 heures maximum puis de revenir à nous.

Level 6

Re: Lien entre ses photos et ses avis ?

Bonjour,

Merci pour ce retour rapide !
J'ai du mal m'expliquer.
En fait lorsque que je poste un avis avec 6 photos par exemple, seules 3 seront visibles. Le texte est toujours présent.

Mais effectivement je suis peut-être trop impatient 🙂

 

merci encore

Anonymous
Not applicable
Solution

Re: Lien entre ses photos et ses avis ?

@Beloy5

 

Je comprends. Sur 6 de vos photographies publiées, seul 3 d’entre elles sont visibles sur la fiche d'établissement ?

 

À mon humble avis, c'est effectivement une question de temps.

Level 9

Re: Lien entre ses photos et ses avis ?

Bon, en essayant de rajouter quelques informations à mon post initial, je me rend compte que je l'ai tout bêtement supprimé !

Du coup, je ne me rappelle même plus de ma composition question de le réinjecter dans la discussion 😞

A l'heure qu'il est, je pense que tes photos sont toutes intégrées à Maps ?

 

Bon dimanche ,)

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!
Level 6

Re: Lien entre ses photos et ses avis ?

Bonjour,

 

Juste un petit retour pour vous signaler que vous aviez totalement raison.

C'était juste une question de temps. (Faux) problème résolu 🙂

 

Merci pour le temps consacré.

Stéphane

Level 10

Re: Lien entre ses photos et ses avis ?

Bonsoir @Beloy5,

 

Comme le message de @Anonymous le ‎09-16-2017 à 07:19 PM a répondu à ta question, tu peux le "marquer comme solution". Sa réponse aura alors un fond vert et sera plus facilement accessible aux lecteurs de ton message