AnoukV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Former Google Contributor

Les organisateurs des meet-ups peuvent maintenant partager des mises à jour avec les participants

Depuis que nous avons lancé notre nouveau site consacré aux meet-ups, nous avons écouté attentivement vos commentaires. Grâce à vos suggestions créatives, nous avons pu apporter des améliorations comme vous montrer la liste de participants au meet-up et leurs contributions, réparer les bugs du fuseau horaire (beurk!), et faciliter le choix de l'heure de début et de fin de votre meet-up. Aujourd'hui, nous annonçons une nouvelle fonctionnalité que vous avez plébiscitée: la possibilité d'envoyer des mises à jour à vos participants.

 

Légende: (image de gauche) Capture d’écran Android de la fonctionnalité “faire une annonce” qui apparaîtra la prochaine fois que vous visitez la page d’un meet-up approuvé. (Image de droite) Capture d’écran Android de la zone de texte d’annonce, où vous pourrez entrer votre annonce.Légende: (image de gauche) Capture d’écran Android de la fonctionnalité “faire une annonce” qui apparaîtra la prochaine fois que vous visitez la page d’un meet-up approuvé. (Image de droite) Capture d’écran Android de la zone de texte d’annonce, où vous pourrez entrer votre annonce.

La prochaine fois que vous allez visiter votre page meet-up officielle, vous allez voir un message expliquant comment partager des mises à jour. A chaque fois que vous partagez une mise à jour, un email sera envoyé à chaque Local Guide qui s’est inscrit pour le meetup. Vous allez pouvoir envoyer jusqu’à 3 mises à jour. Celles-ci apparaîtront également sur la page publique du meet-up.

 

Légende: Capture d’écran Android montrant comment l’annonce va s’afficher sur la page de votre meet-up approuvé une fois qu’elle a été envoyée aux participantsLégende: Capture d’écran Android montrant comment l’annonce va s’afficher sur la page de votre meet-up approuvé une fois qu’elle a été envoyée aux participants

Rendez-vous sur g.co/localguides/meetup pour en savoir plus sur les meet-ups et apprendre comment organiser le vôtre.

 

Foire aux Questions

 

Quand sera-t-il possible d’envoyer des mises à jours ?

Une fois que votre meet-up est approuvé, vous allez pouvoir envoyer des mises à jour.

 

Quel genre d’information dois-je partager dans ces mises à jour ?

Quand les détails à propos de votre meet-up ont changé (ex: date, heure et/ou lieu), nous vous recommandons d’envoyer une mise à jour. Vous pouvez aussi envoyer votre numéro de téléphone ou votre adresse email au cas où les participants aient besoin de vous contacter. Vous pouvez aussi partager une mise à jour le jour de votre meet-up pour décrire aux participants votre tenue afin qu’ils vous repèrent plus rapidement 😉

 

Dois-je obligatoirement partager des mises à jour ?

Vous n’êtes pas obligés de partager des mises à jour. Cette fonctionnalité est optionnelle.

 

Puis-je modifier les informations relatives à mon meet-up ?

Non, vous ne pouvez pas modifier les informations relatives à votre meet-up une fois qu’il a été approuvé. Si vous devez faire une modification, partagez une mise à jour grâce à cette nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez aussi continuer à interagir avec les participants sur le post sur Local Guide Connect, automatiquement généré une fois votre meet-up approuvé.

 

Pourrai-je accéder à la liste des emails des participants ?

Non, vous ne pourrez pas accéder à la liste des adresses emails des participants. Une fois que vous soumettez une mise à jour, nous envoyons un email à chaque participant.

 

Que se passe-t-il si je souhaite envoyer une quatrième mise à jour ? Y’a-t-il une autre façon de contacter les participants ?

Vous pourrez envoyer trois mises à jour, donc réfléchissez bien à ce que vous souhaitez envoyer. Vous pouvez en outre continuer à interagir avec les participants sur le post sur Local Guide Connect qui est généré dès lors que votre meet-up est approuvé.

 

Quelle taille peut faire mon message ?

Votre message doit faire minimum 10 caractères et maximum 500 caractères.

5 comments
Level 8

Re: Les organisateurs des meet-ups peuvent maintenant partager des mises à jour avec les participant

Bonjour @AnoukV !

 

J'ai déjà eu l'occasion de lire l'article de @HelloJess en Anglais, mais merci bien de l'avoir traduire pour nous !! 😃😃

Tu es nouvelle ? c'est la première fois que je vois dans la fourum de la langue français !!

Level 9

Re: Les organisateurs des meet-ups peuvent maintenant partager des mises à jour avec les participant


MedRidaZ wrote:

Hello  @AnoukV  !

 

I already had the opportunity to read the article of  @HelloJess  in English, but thank you for translating it for us !! 😃😃

You are new ? This is the first time I see in the oven of the French language !!


@AnoukV Thank you. 

@MedRidaZ she is not new. Plz refer to the link mention below 

https://www.localguidesconnect.com/t5/General-Discussion/Due-Today-Apply-for-the-Local-Guides-Summit...

Google Maps and Chrome Product Expert.

Always use @ before name to tag anyone on the Connect.
Level 8

Re: Les organisateurs des meet-ups peuvent maintenant partager des mises à jour avec les participant

hi @deepakjhic

 

Yeah my dear I know, but i talking just about the french forum my dear thanks for the link bro 😀😀😀😀😁😁😁😁😁

 


@deepakjhic wrote:

@MedRidaZ wrote:

Hello  @AnoukV  !

 

I already had the opportunity to read the article of  @HelloJess  in English, but thank you for translating it for us !! 😃😃

You are new ? This is the first time I see in the oven of the French language !!


@AnoukV Thank you. 

@MedRidaZ she is not new. Plz refer to the link mention below 

https://www.localguidesconnect.com/t5/General-Discussion/Due-Today-Apply-for-the-Local-Guides-Summit...


 

Level 5

Re: Les organisateurs des meet-ups peuvent maintenant partager des mises à jour avec les participant

Allo!

 

Comme j'ai en tête la planification de mon premier meetup, ces informations me seront très utiles!

 

Merci! 🙂

Level 8

Re: Les organisateurs des meet-ups peuvent maintenant partager des mises à jour avec les participant

Bonjour @MedRidaZ,

 

Notre cher @AnoukV n'est en effet pas nouvelle, elle est présente depuis le programme "City Expert" ancêtre de "Local Guides" et à participer à la transition de Google Map Maker vers Local Guides.

Super gentille dame! 🙂

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador