MedRidaZ's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Les Locales Guides au Maroc !

Bonjour les amis , 

 

J'ai besoin de créer un groupe Des local Guides au Maroc, apparemment il y a aucun !

Merci de Participer, aider et m'informer si un groupe existe afin de pourvoir échanger et partager.

 

Maroc.jpg

 

 

 

Salutation !

Med Rida

Tangier, Tanger-Tétouan, Morocco
21 comments
Level 1

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Slt Rida, 

 

Moi aussi je suis de Tanger, UP !

 


@MedRidaZ wrote:

Bonjour les amis , 

 

J'ai besoin de créer un groupe Des local Guides au Maroc, apparemment il y a aucun !

Merci de Participer, aider et m'informer si un groupe existe afin de pourvoir échanger et partager.

 

Maroc.jpg

 

 

 

Salutation !

Med Rida


 

Level 8

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Merci bcp Sra pour ta réponse de m'a part je suis disponible pour une rencontre entre Guides.

 

Level 7

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Bonjour je suis de marrakech

Level 8

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Slt @Younès

 

Ravi de te connaitre Ami, moi je suis de Tanger mais je dirige la communauté de Chefchaouen ci-dessous le lien si tu veux nous rejoindre !

https://plus.google.com/u/0/communities/117279183692448312786 

 

Enchater !

Level 8

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Wow, magnificent! @MedRidaZ 

Level 8

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Level 8

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Salut Med Rida,

Moi aussi je suis Local Guide de Kenitra.

Vous pouvez rejoindre cette communauté des Local Guides du Maroc : https://plus.google.com/communities/114536014606865812477

Level 8

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Slt @Ouissal,

 

J'adore les images partagées sur la communauté d'Agadir, bravo et merci por le partage !

 

Mooc.png

Level 10

Re: Les Locales Guides au Maroc !

Chers guides locaux du Maroc, espérons que tout ira bien. Chefchaouen first meet-up Est hébergé pour le Maroc par MedRidaZ dans le cadre de 

🌐 World Wide Geo Walk - Découvrez des gemmes cachées dans votre ville. 💎💎💎 Tous sont invités et bienvenus à vous joindre. Aidez à diffuser le mot: ça va être amusant. Cordialement d'Osaka78