FrancisJ's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Le stop entre Montréal et Québec

bonjour à tous !

 

Si vous êtes ici c'est que vous vous demander quoi faire à Drummondville durant votre escale entre Montréal et Québec ! Vous êtes bien tomber, que ce soit pour manger, dormir ou bien sortir Drummondville offre une grande gamme de choix dans tout les domaines, voici donc ma to do list de se coin de pays.

 

1- comme j'aime bien manger j'adore arrêter au 200 brock qui offre un menu variété et très abordable, aussi bien pour un verre que pour la soirée le staff répondra a vos besoins et même si vous êtes gentil prendre un shot avec vous ! 

 

2- Si vraiment vous êtes affamés, Drummondville vient de s'offrir un buffet des continents tout neuf ! Situé en bordure de l'autoroute 20 vous serez prêt à reprendre la route si tôt terminé! 

 

3- Vous venez de terminer de manger et vous êtes d'avis qu'une petite soirée dans mon coin de pays pourrait être mémorable, mais vous ne savez pas ou aller. Plusieurs options s'offre à vous! Le centre-ville offre plusieurs bars pour plaire à tout les types de veilleurs, pour ma pars je vous suggère le bar le Saint-George réputé pour son choix de bière d'importations, si vous êtes plus club le bistro de la gare ou le Duquartier saura répondre à vos demandes! 

 

4- vous avez tellement aimé notre nightlife que vous chercher un hôtel, pas de problème Drummondville peut vous offrir des alternatives abordable à l'hôtel le dauphin ou bien à son tout nouvelle hôtel times. 

 

5- Vous avez passer une belle soirée à Drummondville et se qui est rester de l'expérience se n'est pas les endroits suggéré qui sont resté, mais bien le charme des personnes que vous avez rencontré, leurs gentillesse et leurs joie contagieuse ! 

 

Alors je vous dit à bientôt ? 

5 comments
Level 7

Re: Le stop entre Montréal et Québec

Hello,

Merci pour ce guide de l'étape! Je le trouve très bien fait 😉

Level 4

Re: Le stop entre Montréal et Québec

Bon guide, merci!

 

Je suggère également la cantine "Les Bessons" pour une excellente poutine pas chère et avec un super service. Situé au 2725 Boulevard Lemire, Drummondville, QC J2B 7C3.

 

Je suggère la poutine sauce BBQ avec bacon. Hmm!

Level 8

Re: Le stop entre Montréal et Québec

Super suggestion, j'y tâcherai.

Je fais souvent l'aller-retour entre Québec et Montréal mais n'arrête jamais entre les deux (excepté à la halte et au Madrid).

 

Vous avez au moins laisser des avis sur ces commerces? 🙂

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 2

Re: Le stop entre Montréal et Québec

Bonjour 

 

Pour ma part je vous suggère le Resto La Muse situé au 188 Heriot, Drummondville, QC J2C 1J8.

Il est ouvert de 7.00 am à 22.00 Pm .

L'accueil est super et que dire de la chef Christine, toujours la première à vouloir essayer de nouvelles recettes et de concocter de bonnes boîtes à lunch que vous  pouvez apporter avec vous.

L'essayer c'est l'adopter.

A bientôt

Level 3

Re: Le stop entre Montréal et Québec

c vr