BenslimaneR's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Le programme LOCAL GUIDE

Salut tout le monde.Le programme LOCAL GUIDE est une merveilleuse aventure, qui vous offre une autre façon de voir la vie, et la faire découvrir á d'autres á travers vos avis et photos.Vous êtes toujours gagnant en Libérant votre instinct de curiosité pour prospecter et surtout en perfectionnant votre style de rédaction.

4 comments

Accepted Solutions
Level 7
Solution

Re: Le programme LOCAL GUIDE

Pour ma part, je fais toute ma ville, j'avais comme idée d'avoir le plus de point, mais c'est un réel de plaisir de rencontrer plein de gens qui dirige leur boutique et de se faire remercier de les avoir été utile ! J'aime vraiment partir à l'aventure comme ça. Rien qu'aujourd'hui, j'ai passé 4h à faire les boutiques de ma ville pour bien les référencé. Je me suis même vu offert une boisson par un bar 😉 C'est vraiment une superbe aventure ! Je me suis fais des badges Google Local Guide que je porte avec fierté :3 J'ai même pu expliquer ce qu'est le programme, peut être que de nouveaux vont nous rejoindre 😄

les badges: https://enjoysnaps.com/picture/view/9ffedfb46f00076f52f2740d78adcc64

View solution in original post

Level 8

Re: Le programme LOCAL GUIDE

Je suis tellement d'accord @BenslimaneR, je fait des rencontres passionnante avec des inconnus parfois.

 

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 7

Re: Le programme LOCAL GUIDE

vous voyez


@Marc-AndréB wrote:

Je suis tellement d'accord @BenslimaneR, je fait des rencontres passionnante avec des inconnus parfois.

 



l'essentiel ce n'est pas de gagner des points mais de participer à une belle aventure de decouverte et d'échange à travers google maps ou plus simplement la concretisation du virtuel en réel grace à votre avis et photos

Level 5

Re: Le programme LOCAL GUIDE

Bonjour,

 

Combien de fois, moi et ma compagne sommes partis dans des discussions de tout de de rien, avec des réceptionnistes, des commerçants, des clubs.........

Des fois, j'ai même eu l'impression de découvrir un autre monde à côté de chez moi. A moins que ce soit moi qui est pris en compte la réalité ^^.

En tout cas ma vision des choses est toute autre, plus compréhensive et plus large.

 

Malgré que j'ai montré récemmement qu'il est possible de faire des points, je suis totalement d'accord, avec @BenslimaneR

 

"l'essentiel ce n'est pas de gagner des points mais de participer à une belle aventure de découverte et d'échange à travers google Maps ou plus simplement la concrétisation du virtuel en réel grace à votre avis et photos".

 

Souvent nous partons à l'autre bout de la France alors que nous ne connaissons pas notre propre région. jamais cette expression n'a été aussi vraie!

 

 

Level 7
Solution

Re: Le programme LOCAL GUIDE

Pour ma part, je fais toute ma ville, j'avais comme idée d'avoir le plus de point, mais c'est un réel de plaisir de rencontrer plein de gens qui dirige leur boutique et de se faire remercier de les avoir été utile ! J'aime vraiment partir à l'aventure comme ça. Rien qu'aujourd'hui, j'ai passé 4h à faire les boutiques de ma ville pour bien les référencé. Je me suis même vu offert une boisson par un bar 😉 C'est vraiment une superbe aventure ! Je me suis fais des badges Google Local Guide que je porte avec fierté :3 J'ai même pu expliquer ce qu'est le programme, peut être que de nouveaux vont nous rejoindre 😄

les badges: https://enjoysnaps.com/picture/view/9ffedfb46f00076f52f2740d78adcc64