celin-tchebayou's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3

La nouvelle communautés local Guides Chefchaouen !

voir les phots des lieux que je visite

Douala, Cameroun
2 comments
Level 10

Re: La nouvelle communautés local Guides Chefchaouen !

Bonjour @celin-tchebayou

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

Ce que tu dois savoir, c'est que ce forum étant un espace d'échange et de partage , il y a une rubrique dédiée aux photos ou tu pourras les partager avec toute la communauté vas sur  ce lien    Partage tes photos et découvertes .
Aussi, avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître la communauté via  Présentez vous .
Salle de bains pour mieux comprendre comment le forum fonctionne 
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Former Google Contributor

Re: La nouvelle communautés local Guides Chefchaouen !

Salut @celin-tchebayou et bienvenue chez Connect!

 

Afin de protéger la confidentialité et la sécurité de tout le monde, merci de ne pas partager publiquement des informations privées sur Connect. Voici pourquoi j'ai modifié ton poste et j'ai supprimé ton e-mail. Si tu souhaites entrer en contact avec d'autres local Guides, je te conseille d'utiliser le système de messagerie privé: https://goo.gl/XmECzY

 

Je te suggère de suivre les conseils de @Venance, pour s’intégrer plus facilement dans la communauté.

 

Bonne journée et à bientôt,

Klaudiya

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!