JeanRV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

@LionelDeWit, j'en ai beaucoup qui ont été validés, oui.

@mathieuR, bien sûr que cela aide!

Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Le 17e arrondissement est fait.

Reste donc les 18e et 19e, ce qui correspond à une grosse 20aine de kiosques.

Level 7
Solution

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Et voilà! Tout à été saisi!

Level 10

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Bonjour,

 

Merci Bruno et mathieuR pour votre travail.

J'ai essayé de mettre des photos sur quelques kiosques, 3 dans le 17 et un dans le  IV, je les ai trouvé sur la carte My maps mais sur Maps, peut-être que les index ne sont pas à jour:

  1. Paris-17E-Arrondissement 48.888, 2.314 (coordonnées de la photo) qui est à l'adresse BOULEVARD PEREIRE (ANGLE RUE CARDINET) 75017 sur la carte des kiosques
  2. Paris-17E-Arrondissement 4 (coordonnées de la photo) qui est à l'adresse PLACE STUART MERRILL (AVENUE DE VILLIERS) 75017 sur la carte des kiosques
  3. Paris-17E-Arrondissement 48.893, 2.328 (coordonnées de la photo) qui est à l'adresse ANGLE RUE GUY MOQUET (RUE DE LA JONQUIERE) 75017 sur la carte des kiosques
  4. Pairs IV 48.861, 2.352 (coordonnées de la photo) ) qui est à l'adresse Kiosque à journaux 56 RUE RAMBUTEAU (ANGLE RUE SAINT-MARTIN) 75004 sur la carte des kiosques

Est-ce que vous arrivez à trouver ces kiosques sur la carte?

Bonne fin de journée!

Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Je viens de rajouter ces 3 kiosques. Attention:

- le premier n'a pas les bonnes coordonnées

- ok pour le 2e

- le 3 n'est pas à la bonne adresse

 

Je te dis quand les publications sont validées.

Level 10

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Merci BunoC d'avoir ajouté ces kiosques.

 

J'ai vérifié les coordonnées des kiosques dans le message précédent: j'ai ajouté un lien sur une recherche Google pour le premier et une recherche Maps pour le second. Dans les deux cas, Google affiche une carte qui me semble cohérente avec les autres informations, je n'ai donc pas trouvé d'erreur. 

 

Bonne fin de journée!

Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

bonjour c'est quad même du taf de faire tout ça !!

Bravo ! si je dois faire autant, j'aurais moins à signaler !! un avantage !!

bonne continuation !

Level 8

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Merci pour votre réponse @DominiqueP, mais notant que notre ami @JeanRV est inactive malheureusement pour l'instant ! je crois que c'est le moment  de l'aider un petit peu si vous voulez certainement, et avec nos efforts en peut compléter Maps avec tous les informations nécessaires.

 

@BunoC@mathieuR@LionelDeWit que pense-vous les amis ?

Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

@MedRidaZ, aider à quoi? Nous avons référencé tous les kiosques de la liste initiale. Après, certains n'ont pas été publiés pour des raisons diverses, comme n'importe quel ajout de lieux.

Si vous voulez refaire une passe dessus, pas de souci, mais il y en a beaucoup 😉

Level 8

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps