JeanRV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Bonjour,

 Une recherche Google sur Kiosque à journaux parisien m'a amené à cette page:

"Les Kiosques à Journaux parisiens - Google

La vente de presse sur la voie publique est une activité incontournable à Paris. Avec 340 kiosques répartis sur l'ensemble de son territoire, ce maillage unique ..."
 
Cette page myMaps recense de manière précise les kiosques à journaux dans Paris. Ces informations ne sont pas présentes dans Maps. Par exemple Place Guillaumin il y a un Kiosque à journaux (voir photo jointe) présent dans l'inventaire des 340 Kiosques mais absent de Maps.
 
 
Est-il possible d'ajouter ces 340 kiosques et me donner 340 points? Je plaisante, je souhaite juste une carte à jour, je n'ai pas besoin de ces points qui seraient pas mérités.
Mymaps place GuillemainMymaps place GuillemainKiosque place GuillemainKiosque place Guillemain
Bonne fin de journée!
 
 
 
 
 

 

 

Place Georges Guillaumin, Paris, France
21 comments

Accepted Solutions
Level 7
Solution

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Et voilà! Tout à été saisi!

View solution in original post

Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Hello,

La catégorie "Marchands de journaux" existant, pourquoi ne pas tenter le recensement? 😉

Level 10

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Bonjour,

Merci pour ta réponse, une bonne question:)

Je n'ai fait pas moi-même le recensement parce que c'est fastidieux à faire manuellement et que je n'ai ni envie ni le temps. Avec ce post, j'essaie de le faire faire automatiquement, mais en se mettant à plusieurs on pourrait le faire à la main.

Bonne journée!

Level 8

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Hello @JeanRV et @BunoC ,

 

Vous  avez raison, sa serait plutôt cool d'avoir ces kiosques recensés sur #GoogleMaps directement.

Il y a tellement d'information comme le cas des kiosques qui se trouve dans des cartes faites par des personnes ou des entreprises mais qui ne sont pas sur GoogleMaps.

 

Si on s'y met à plusieurs on pourra les rajouter sur Maps 😉

 

A+

By Daniel RS
Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

J'ai eu un peu de temps depuis avant-hier, j'ai donc commencé le recensement:

Capture d’écran 2017-05-04 à 09.35.48.png

J'ai dû couvrir les 12 premiers arrondissements et, à vue de nez, il m'en reste la moitié. Quelqu'un veut m'aider?

 

Edit: je vois que j'ai malencontreusement fait quelques fautes de frappes...sorry 

Level 10

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Bonjour BrunoC

 

Merci pour ta contribution et félicitations pour ton efficacité.

Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'ai voulu en ajouter un peu par solidarité, j'ai essayé d'ajoutée deux kiosques Porte de Saint-cloud, 219 et 226 avenue de Versailles.

On les voit bien sur la vue satellite mais Google ne me trouve par fiable sur ce sujet:

Capture écran ajout des kiosque à journaux avenue de Versailles.JPG

Donc j'arrête les frais.

Bonne journée!

 

Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

A la louche, sur la somme des ajouts que j'ai effectués, je dois avoir une 10aine de modifications non approuvées. Je ne m'en formalise pas et ce n'est pas pour autant que je m'arrête 😉

Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

13e, 14e et 15e arrondissements faits.

Level 6

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

Ont-ils était approuvé par après ?

Level 7

Re: Kiosque à journaux parisien, compléter Maps avec les informations publique sur Mymaps

J'ai fait le 20ième si ca peut aider 😉