BekenP's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 1

Je suis avec vous.

Bonsoir tout le monde! je suis nouveau et je veux devenir le plus grand des ( Local Guides) de ma région.

Donne toutes les instructions possibles et je commence maintenant.

Respectueusem014.jpgent Beken.

4 comments
Level 5

Re : Je suis avec vous.

Bonjour @BekenP,

Belle ambition et bienvenue, tout va dépendre de votre taille. ^^
Plus sérieusement, de quelle région parlez-vous ?
Level 9

Re : Je suis avec vous.

Bonjour 😊

Le principe de base du concept de Local Guide à pour ambition de faire participer toutes personnes souhaitant partager ses connaissances et ses opinions personnelles, dans l'objectif d'améliorer les informations et avis disponibles sur Google Maps.

 

Il ne s'agit pas vraiment d'une course au nombre de points réalisée au détriment de la qualité des interventions. Être un "grand Local Guide" nécessite donc que l'on ait du temps à consacrer à cette tâche bénévole dans le but prioritaire d'améliorer des éléments présents sur la carte et de donner son propre point de vue sur les enseignes visitées à l'aide d'avis personnels.

 

Il serait une mauvaise idée de rechercher la manière de faire le plus de point possible, puisque le score n'est pas l'axe central de cette communauté, c'est une donnée secondaire. Faire rapidement beaucoup de points serait au détriment des actions et donc du concept lui même.

 

Pour les personnes dont le but ne serait pas cette boulimie de points, alors plusieurs actions peuvent être effectuées sur Google Maps, pour prendre quelques exemples :

- Corriger le nom d'un établissement mal intitulé

- Ajouter une photo de celui-ci

- Ajouter un commentaire et une note

- Ajouter son numéro de téléphone s'il n'existe pas

- Repositionner correctement le point d'intérêt sur la carte, s'il n'est pas au bon endroit ...

- Etc.

 

Bienvenue 😉

Level 7

Re : Je suis avec vous.

welcome

 

Level 1

Re: Je suis avec vous.


@BekenP wrote:

Bonsoir tout le monde! je suis nouveau et je veux devenir le plus grand des ( Local Guides) de ma région.

Donne toutes les instructions possibles et je commence maintenant.

Respectueusem014.jpgent Beken.