MagdaG's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Invitation à participer au Geneva Lake Festival

Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit rappel à celles et ceux qui veulent profiter du beau temps dans la région.  Je vous en offre un aperçu.

Je vous propose la rade de Genève et ses très nombreuses activités, animations et divertissements sportifs à l'occasion des Fêtes de Genève qui se termineront le dimanche 14 août.  Clou de la soirée du 13 août :  Le très grand feu d'artifice.

Forains du Geneva Lake FestivalForains du Geneva Lake FestivalForains du Geneva Lake FestivalForains du Geneva Lake FestivalForains du Geneva Lake FestivalForains du Geneva Lake FestivalForains du Geneva Lake FestivalForains du Geneva Lake FestivalStand de caricaturesStand de caricaturesSpécialités culinairesSpécialités culinairesSpécialités culinairesSpécialités culinaires

 

4 comments
Level 7

Re: Invitation à participer au Geneva Lake Festival

Bonjour

Je suis intéressé par ce festival cela à l'air super sympath.

Il est annuel ? c'est quoi les dates cette année ?

je suis en Bretagne et pense me déplacer

Karl

Level 10

Re: Invitation à participer au Geneva Lake Festival

@Karlytau

Bonjour,
Genève innove chaque année.  Pour en savoir davantage, rendez-vous sous ce lien :
Festivités 2017
Sachez également que, quelque soit votre mode de transport (air, train, voiture), vous trouverez des agences de l'Office du Tourisme de Genève à toutes les portes d'entrées principales du canton où l'on vous donnera une documentation gratuite, à savoir plan du Canton, prospectus sur les restaurants et hôtels, excursions, tour de ville, etc..
Les festivités de cette année sont inédites et il m'est difficile de vous en dire plus, à ce stade.  Pour nous aussi ce sera la surprise, ou pas...

Pour cette fin de semaine, l'heure est à la régale "Bol d'Or Mirabaud 2017".  Ci-dessous, le Léman vous tend les bras depuis la Société nautique.

Société nautique de Genève à l'heure du Bol d'Or Mirabaud 2017Société nautique de Genève à l'heure du Bol d'Or Mirabaud 2017

Bol d'Or 2017

Bonne fin de semaine.

Level 8

Re: Invitation à participer au Geneva Lake Festival

Bonjour @MagdaG!

 

Tout d'abord, merci de noter que vos commentaires, vos publications et vos artices me manque vraiment sur la rubrique française !

Merci pour le partage d'info, votre festival est vraiment intéressant je pense sérieusement à ajouter Geneva dans mon programme de voyage cet été, merci BCP ma chère !

 

Med rida,

Level 3

Re: Invitation à participer au Geneva Lake Festival

Salut à tous,

la sortie au café du Soleil, pour varier, est lancée. C'est le jeudi 21 septembre à 19h30. Le bar ferme à minuit le jeudi. C'est 14 Grand Rue à Ferney Voltaire. Elle est annoncée sur Glocals.

Si vous voulez venir discuter de Local Guides, vous etes les bienvenus. J'habite à Ferney. Je suis nouveau sur local guides.

@+