SEPastabou's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

Indiquer notre specificité... Pmr

Comment indiquer notre spécificité ds nos avis...moi je souhaite travailler sur l accessibilité pmr et handi? Merci de votre aide

 

France
2 comments
Level 10

Re: Indiquer notre specificité... Pmr

Bonjour @SEPastabou

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect. 
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

La discussion que tu as débuté a déjà été traitée avec diligence l'année dernière par certains LG tels que @JeanRV  @BoyScout .

Et finalement l'équipe de Google a apporté une solution à travers les posts de @TraciC que tu peux consulter via Comment aider des millions de personnes et Les guides locaux se rencontrent pour l'accessibilité . J'espère qu'après lecture tu auras obtenu la reponse à ta préoccupation
Aussi avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître la communauté via   Présentez vous  . 
Salle de bains pour mieux comprendre comment le forum fonctionne  
Ce post   et vas sur ce   Lien utile  . 
N'hésitez pas à poser des questions et partager votre expérience. 
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage. 
Au plaisir de te lire

Googler

Re: Indiquer notre specificité... Pmr

Thank you for sharing those helpful tips, @Venance and welcome, @SEPastabou!


Note: Due to the volume of private messages Googlers receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!.