ace73pq's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 9

Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

Bonjour!

 

À quoi servent les Local Guides si leurs modifications ne sont même pas considérées..?

 

Ce lieu n'est pas placé au bon endroit, il se trouve à un coin de rue à l'ouest... Impossible pour moi de le placer au bon endroit, car ça dit tout le temps "modification non appliquée"...

 

Désolé, mais ce n'est pas parce que Google fait une modification, ou publie quelque chose, que c'est exact!

 

Au minimum, cette modification aurait dû être examinée par quelqu'un... Un GRAND manque de respect pour nous, Local Guides de niveau 5!

 

@Marc-AndréB Si vous pouviez corriger l'emplacement, ça serait très apprécié...

 

Merci!

 

 

 

9 comments
Former Google Contributor

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

Hi @ace73pq. There are many reasons why an edit may be rejected. We are actively working on improving the approval/deny process with map edits and how we can better empower our Local Guides. 

 

Thank you for making Google Maps better for everyone, nonetheless. 🙂

New to Connect? Check out Help Desk! Always keep in mind the Local Guides program rules when posting.

Level 7

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

Hello,

Je viens de tenter la modification, je n'ai pas eu de refus.

Wait & see 😉

Level 9

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

Bonjour @BunoC!

 

J'ai essayé à 2 reprises et voici les résultats...

 

Capture.JPG

 

Regardez sur Maps dans vos "modifications" pour voir si vous voyez la même chose...

 

A+

Level 9

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

Bonjour 😊

 

Lorsque vous ouvrez un Point d'intérêt sur une carte pour afficher ses informations, vous pouvez alors observer un lien intitulé "Revendiquez cet établissement".

 

Lorsque ce lien est absent, cela signifie alors que le Point d'intérêt à déjà été revendiqué et qu'il appartient donc au propriétaire légal de l'établissement. Hors, ce propriétaire à le droit d'accepter ou de refuser les suggestions de modification effectuées par les utilisateurs.

 

En d'autres termes, il est possible que le gérant du Point d'intérêt ai refusé des modifications qui, pourtant, étaient pleine de bon sens.

 

J'ai moi-même effectué cette tentative de déplacement, refusée également.

 

Il reste un dernier moyen qui peut porter ses fruits, si vous y tenez bien sûr, qui consiste à téléphoner directement à cet établissement pour lui expliquer la situation dans l'espoir d'un futur changement 😉

Level 7
Level 7

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

Bonsoir,

 

moi aussi, guide de niveau 4, je rencontre toujours ces problèmes de "modification non appliquée" et 

 

pourtant, l'établissement existe vraiment.

 

Je ne peux pas ajouter un lieu,

 

et d'autres fois, je ne peux changer des informations sur un lieu ajouté par 1 autre guide.

 

C'est ridicule......

Level 8

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

 C'est un problème récurant semble t'il pour tous les local Guides.

Certaines modifications bien que pertinentes sont systématiquement refusées. Certains établissements, mêmes non revendiqués par leurs propriétaires, ne sont pas modifiable.

Je vous épargnerai  la longue liste de toutes les modifications qui m'ont été refusées, ou qui sont toujours en attente depuis des mois... 

et effectivement j'ai beau être local niveau 5 avec près de 4000 points je n'ai pas de traitement de faveur.

 

Comme l'expliquait JeslynL (moderator Google) les procedures automatiques de validation sont encore en cours d'amélioration.

je croie qu'au vu du volume d'information apporté quotidiennement  au niveau mondial par tous les local Guides les validations ne peuvent toutes être faites par des humains.

 

Même si je trouve cela frustrant d'être confronté à un refus, quand je vois le chemin parcouru depuis que j'ai pris part à l'aventure en septembre dernier c'est vraiment un détail.

 

N'oublions pas que c'est encore en Version Beta, il faut dont s'attendre à être confronté à des anomalies. J'espère que fin mars quand Map Maker sera intégré à Google Maps, les procédures de validation serons optimales.

 

En attendant gardons patience.

 

 

Level 9

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

Bonjour à tous,

... j'en profite pour confirmer les dires de GuyR sur les différents points évoqués.

 

Même les plus de 9300 points actuels de mon niveau 5 de Local Guide ne change rien du tout à ce constat. Certain POI restent systématiquement récalcitrants, quelque soit le nombre des tentatives de modification.

 

Comme chacun sait où peut l'observer, Google développe en permanence des améliorations de ses services et des mécanismes de fonctionnement de ces derniers. Même lorsqu'une application sort de son mode beta, celle-ci continue d'être régulièrement améliorée sur de nombreux aspects et tant que le nombre de ses utilisateurs sera conséquent et régulier.

 

L'intelligence artificielle risque à terme de remplacer progressivement cette activité, mais c'est un autre sujet et de nombreuses années se seront écoulées avant de parvenir à un stade satisfaisant.

 

Bonne journée 😊

Level 7
Level 7

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...


GuyR a écrit :

 

N'oublions pas que c'est encore en Version Beta, il faut dont s'attendre à être confronté à des anomalies. J'espère que fin mars quand Map Maker sera intégré à Google Maps, les procédures de validation serons optimales.

 

En attendant gardons patience.

 

 

Ok ,

 

Je verrai en début avril comment google maps fonctionne.

 


 

Level 9

Re: Impossible de corriger l'emplacement d'un lieu...

C'est  en effet très frustrant d'autant plus quand vous etes dans une démarche  d'amélioration de maps avec des informations vraies. Il y a quelques  temps il existait  "google map maker" qui donnait l'explication  du refus et aussi la possibilité  de mettre un commentaire. Maintenant il n'y plus rien.

Je suis pour ma part niveau 8 avec environ un millier d'ajout et autant en modification et pourtant j'ai  encore des refus même en apportant les preuves en photos et lien site Web.