steveallan's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3

Ile maurice

Ile maurice est le destination par exellance de tous les francais surtout pour leur lune de miel

Trou-aux-Biches, Pamplemousses District, Mauritius
7 comments
Anonymous
Not applicable

Re: Ile maurice

@steveallan

Parfait. Que cherchez-vous à faire véhiculer ? Argumentez votre post de photographies, d'anecdotes... En quoi cela nous est utile ?

Level 3

Re: Ile maurice

ca vous est utile peut etre pas a vous  monsieur mais il y a beaucoup de gens qui ne connaisse pas ile maurice moi je suis la pour commencer a detailler tous sur ile maurice si ca vous plait pas passer outre

Anonymous
Not applicable

Re: Ile maurice

@steveallan

Du tout, vous m'avez mal compris.


Je suis loin de viser vos dires, ce n'est pas mon attention.

 

Je ne me permettrai pas de commenter cette île, je ne la connais pas.

 

Je vous demande de remplir un peu plus votre post, car, moi et peut être d'autres personnes cherchons à comprendre le sens de celui-ci.

 

Est-ce que vous écrivez dans le but de nous faire découvrir l'île (?)... Si c'est le cas, argumentez un peu plus votre post, ajoutez des photographies, etc....


Vendez nous du rêve par exemple.


La question "En quoi cela nous est utile ?" est indirecte. Elle vise la structure de votre post et, non pas, comme vous avez pu le comprendre, votre île.

Level 3

Re: Ile maurice

slt 

oui je suis desoler jai mal compris sur la facons de suivre les choses que vous mavez dits

jespere que vous netes pas faches sur les choses que jai dits ,merci pour vos conseils je 

tiendrez tous vos conseils 

Level 9

Re: Ile maurice

Comme le disait si bien ma belle-sœur, qui habite dans le nord de la France :

"Au prochaines vacances on ira à Lille, Maurice ?"
Ma belle-sœur n'a pas un budget très élevé.

 

Blague à part, c'est vrai que ce sujet manque un peu de consistance, mais c'est un début après tout, à charge de l'enrichir ... d'autant qu'il y a matière à nous faire rêver ;^)

Level 2

Re: Ile maurice

c'est vrai

Level 1

Communauté Saint-Nazaire

Bonjour tout le monde!

Nazairienne depuis 2ans, je souhaite faire découvrir notre ville au reste du monde... Si toi aussi, alors n'hésites pas à me contacter!

A bientôt