Sergenti's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Re: HELP Faux compte et abus/ comment joindre un modérateur

Tu as raison sur le principe, j'applique juste une certaine échelle de valeur aux choses.

Pour reprendre l'exemple des pneus la oui je déposerais une plainte et à la limite tenterais de prendre une photo du coupable pour qu'il soit jugé par les autorités compétentes.

Mais dans le cadre d'un programme informatique où il n'y a pas de "police" présente et aucun dommage physique je vois les choses différemment.

Ceci dis je ne faisait que te proposer une solution, tes arguments sont louables et donc je te souhaite de trouver une solution à ton problème.

Cordialement,

Level 9

Re: HELP Faux compte et abus/ comment joindre un modérateur

C'est bien dommage que google ne contrôle pas plus les publications... un compte qui publie 200 avis avec uniquement "bon" comme commentaire ou encore un meme compte qui publie des photos identiques des miliers de fois soit sur la même adresse voir les mêmes photos sur des adresses différentes. Pourtant ils doivent avoir les outils pour detecter cela

 Il y a bien l'application "googles" qui reconnaît une photo sur une simple prise de vue de cette dernière par l'appareil photo du smartphone .ils devraient donc pouvoir aisément démasquer ces pollueurs.

J'ai remonté via la fonction commentaire de la photo en indiquant "non pertinent et activité lllégale" mais ca n'a rien fait bouger. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de modérateurs qui controlent.

Il faut que google prenne garde à ce type d'action car si maps n'est rempli que de fake et terme d'avis, de photos ou meme de notes ou lieux, il ne sera plus utilisé et c'est bien dommage car au delà de ces pollueurs c'est une application très bien faite et très utile.... alors au boulot les modérateurs 😉