kerroumi011's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Local guides Au Maroc

Je suis un locale guide marocain; le but c'est aider les personnes de monde entier pour découvrir autre planète. Aider aider cest d avance aimer et respecter les nations

Kerroumi011
Lqliâa, Maroc
9 comments
Level 10

Re: Local guides Au Maroc

Bonjour @kerroumi011

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître auprès de la communauté via  Présentez vous 

Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et à partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 8

Guide maroc

Aimer les personne de monde entier par le partage des infos ;les trajectoire ;et tout ce qui utile pour des endroits et des lieux a vister :tel des hôtel des restaurant les centre commerciaux.....aimer les gents cest respecter et donner tout info utile. Pour garantir une bonne sécurité. 

Kerroumi011
Level 10

Re: Guide maroc

Bonjour @kerroumi011, j'ai l'impression que tu as publié deux fois ce message, un lien sur l'autre message

Il m'est déjà arrivé de publier deux fois le même message, si tu le souhaites, tu peux supprimer un des messages  à partir du menu ... dans l'en-tête du message.

Bonne continuation!

Former Google Contributor

Re: Guide maroc

Bonjour @kerroumi011 et bienvenue chez Connect!

 

Je voulais juste t'informer que j'ai fusionné tes deux postes, car ils sont similaires.

 

Merci de suivre les conseils de @Venance, pour s’intégrer plus facilement dans la communauté.

 

A bientôt

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 7

Re: Local guides Au Maroc

Salut,

J'espère que tout va bien pour toi.

Je suis disponible a donner un coup de main pour avancer et faire connaitre notre region.

Si t,es ok envoi moi un email

ewahia

Merci.

Level 8

Re: Local guides Au Maroc

8oki je suis a votre service 

Kerroumi011
Level 7

Re: Local guides Au Maroc

Whatsapp (REDACTED NUMBER)

Former Google Contributor

Re: Local guides Au Maroc

Hi @Ewahia

 

I redacted your personal contact details from the post. You might not know but we do not encourage Local Guides to share private information publicly on Connect in order to protect yours and other users' privacy and safety. If you wish to get in touch with other Local Guides, there is a Private Messaging System in place instead.

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!
Level 7

Re: Local guides Au Maroc

Thank's.

I,m sorry.