BLB's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7
Level 7

Google maps

Bonjour, 

 
J'ajoute régulièrement de nouveaux lieux sur google maps et depuis un certain temps, Google refuse ces ajouts. Je n'ai pourtant rien changé dans ma façon de faire. Est-ce que quelqu'un a une solution svp ?
2 comments
Level 8

Re: Google maps

Quels types de nouveaux lieux ajoute-tu ? Pour ma part, les monuments par exemple, ou même les nouveaux magasins mettent du temps à être acceptés. Mais il est vrai que je ne vérifie pas toujours si cela a été accepté par Google. Souvent, si j'ajoute un nouveau lieu, c'est que j'ai quelques photos pour "confirmer" cet ajout. Et comme on ne peut ajouter les photos que quand Google l'a accepté... Par ailleurs, certains lieux mettent un temps fou à être acceptés. Dans ton cas, j'imagine que tu as vu la mention "non appliqué" ?
Bien à toi

Level 10

Re: Google maps

Bonjour,

L'algorithme de validation des ajouts et modification change régulièrement.

Il est parfois stupide (bêtise artificielle), l'évolution que j'ai constatée c'est qu'il devient plus rapide, il a tendance à refuser tout de suite une modification même pertinente plutôt que de mettre du temps avant de faire son erreur. C'est un progrès car ça permet de retenter la modification avec une autre interface (portable au lieu d'ordinateur de bureau, ou par Google Search).

Il est peu probable que tu sois spécifiquement visé.

Cordialement