laurentJ's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

[Featured request] street view trusted

Je m'arrache toujours les cheveux pour faire les visites virtuelles. Voici les problèmes  que j'ai rencontré et qui rend improductif 

 

[featured request] changement de numérotation de photo, zoom plus grand, adapter la visite selon l'assemblage par photo.

 

les photos ont été prises avec une samsung gear 360, le sens des photos est inversé, donc au lieu de démarrer de l'entrée google streetview view affiche le dernier chiffre.

 

Pour respecter 1m par photo, lorsque l'on zoom, il est impossible de pouvoir lier 2 images dans la map et les positionner correctement à l'emplacement ou chaque photo a été prise.

 

lorsque l'on sélectionne plusieurs photos pour donner un sens de visite, les positions map montrent la position du téléphone, pas de la caméra, et comme on se met hors champs, les photos sont mal géolocalisées.

 

Même si on corrige avec le sens des photos et la boussole à partir des image, les flèches partent n'importe comment et ne suivent plus le sens de la visite corrigée

France
1 comment
Level 8

Re: [Featured request] street view trusted

Bonjour @laurentJ,

 

 

En effet, votre suggestion est très importante et je me demande pourquoi elle n'a pas encore été prise en compte.

Toutefois, je crois qu'il serait préférable, même si vous écrivez en français, que votre suggestion soit publié sous la section réservé à cet effet disponible par ici : https://www.localguidesconnect.com/t5/Feedback-and-Feature-Requests/bd-p/Feedback

 

 

Cheers.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador