MedRidaZ's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Demain est un autre jour ( chefchaouen)

Bonsoir les Amis !

 

Je viens de clôturer mon week-end cette semaine avec une petite visite à ma ville d'enfance (Chefchaouen), Tout le monde est en mouvement mais dans cette ville tu trouveras toujours la même vue, mêmes personnes et le même coucher de soleil.

 

Bonne nuit LGs (Si vous voulez plus d'information sur la ville merci de visiter le lien sur ma signature)

 

DPP_0052.JPG

DPP_0043.JPG

DPP_0069.JPGDPP_0049.JPGDPP_0114.JPG

Chefchaouen, Tanger-Tétouan, Maroc
13 comments
Anonymous
Not applicable

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

@MedRidaZ

Bonjour,

 

La dernière photographie de ton post semble ne pas t'appartenir.

 IMG_20170912_105027.png

 

 

 

Dans le cas où le contenu est libre de droit, merci d'ajouter le nom du photographe/blog qui détient les droits.

 

Tu es sur une très belle lignée. Fait attention au contenu qui appartient à une autre personne... Essai de mettre à jour le reste de tes posts s'ils présentent le même problème de droit.

 

Sinon pour le reste des photographies, félicitation, elles sont magnifiques 📸😵👌

Level 8

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

Bonjour @Anonymous !

 

Merci bien pour votre commentaire ami, merci noter que tout ses images sont capturer par mon Canon D700...... j'ai utilisé pour la dernière un filtre c'est la raison pour laquelle, elle diferente des autres ci-dessous l'image sans filtre :

 

IMG_0579.jpg

 

Dans Tout les cas je suis vraiment ravi de connaitre quelqu'un qui connait très bien les principes d'utilisation de Connect !

 

Bon Courage 

Med Rida

Anonymous
Not applicable

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

@MedRidaZ

Toutes mes excuses, ta photographie semble avoir 98% de similitudes avec une autre prise sur le web.

 

Tu gère bien ton appareil au vue des rendus 😉

Level 8

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

Merci bcp ami !! Ravi de vous rencontre 😍😍😘😘

 


@RoadTripCostazzura wrote:

@MedRidaZ

Toutes mes excuses, ta photographie semble avoir 98% de similitudes avec une autre prise sur le web.

 

Tu gère bien ton appareil au vue des rendus 😉


 

Level 10

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

Merci @MedRidaZ pour ces très belles photos!

@Anonymous, quelle méthode utilises-tu pour mesurer la similitude entre des images?

 

Bonne journée!

Anonymous
Not applicable

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

@JeanRV

J'utilise l'algorithme de Reverse Google Images couplé d'un petit utilitaire nommé "Awesome Duplicate Photo Finder".

Level 3

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

Quelle belle ville 🙂 j'ai tellement envie de venir la visiter 🙂 et surtout de prendre de jolies photos a coté de ce sublime bleu qui couvre les murs

Connect Moderator

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

What a colourful pictures @MedRidaZ

About me | Guiding Star 2020 | Guiding Star 2020 |  | Follow me on Instagram & Follow me on Maps |   | Happy to Help


Please use '@' before the name to tag me.



Level 8

Re: Demain est un autre jour ( chefchaouen)

je vous en prie ami et encore une fois ravi de vous voir à nouveau sur connect !

 


@JeanRV wrote:

Merci @MedRidaZ pour ces très belles photos!

@Anonymous, quelle méthode utilises-tu pour mesurer la similitude entre des images?

 

Bonne journée!