xTremePower's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Capture d’écran 2016-12-19 à 11.58.49.png

Level 2

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Bonjour à tous,

 

En soit, l'initiative est bonne, mais je suis d'accord, cela n'est pas un bon signal envoyé aux habitués des forums Google. C'est dommage 😞

 

Peut-être envisager de remercier les contributeurs habituels autrement ?

Level 5

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

 Re 

Non je ne sais pas a combien je suis mais sûrement moins que toi ! 

Car moi j ajoute pas pour ajouter j essaye de mettre un maximum d'information ,des photos ,horaire ,téléphone etc.....c'est long !

Après si je gagne t 'en mieux sinon c est pas grave je le fait par plaisir !


@JulienA wrote:

Capture d’écran 2016-12-19 à 11.58.49.png



@JulienA wrote:

Capture d’écran 2016-12-19 à 11.58.49.png

 

Level 5

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Bonjour 

 

Alors tu a gagné ? Ou trouve t'il la liste des gagnants ?

Level 5

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Non je n'ai pas reçu demail donc je ne pense oas faire partie des gagnants 😞

Level 5

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Dommage pourtant je trouve ton score élevé ! Tu sais où il y a la liste de gagnants ?Ou un modérateur peu peut être nous la fournir


@JulienA wrote:

Non je n'ai pas reçu demail donc je ne pense oas faire partie des gagnants 😞


 

Level 5

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Bonjour,

Savez-vous où il est possible de voir la liste des gagnants ainsi que leur score ? J'ai vu de nombreux posts pour le Local Guides Challenge mondial, mais rien pour celui organisé en France...

Merci d'avance !

Mathieu

Level 5

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Bonjour,

 

dans un autre post, j'ai expliqué les differences entre les grandes villes et la province,

En se servant correctement, des outils version beta, il est facile de reperer les lieux a corriger. pas besoin d'être au chomage ou d'avoir toute la journée devant soi.

Je me suis donné des horaires, 2 heures par jour, chrono en main pour voir exactement combien nous pouvions faire de modif en province perdue.

voila ce que ca donne

 

au 31 decembre 2016: j'etais à

localguides1.png

 

 

 

 

tranquillement comme j'aime le faire, pour moi ca doit être un plaisir et non une corvée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant au bout d'une semaine en respectant les conditions du concours, voila ce que l'on peut avoir. euh oui en réalité j'ai commncé cela en début de semaine, mais même si l'on compte 15 jours euh..........

 

localguides2.png

Je vais vite retourner a ce que j'aime, mais si quelqu'un veut bien me payer un voyage a paris, aucun problème. et si possible avec un max de contributeur et local guides qui essaient de me ralentir.

Tout cela pour dire que si vous n'atteignez pas au moins les 10000 modifs vous n'aurez pas de chance de gagner.

Rassurez vous je n'ai aucunement la volonté de participer a un concours quelconque. mais au moins vous avez une idée de ce que l'on peut faire.

Le profil de Maps n'est pas accessible directement, je pourrai donc vous le proposer afin que vous vérifiez par vous même, mais uniquement en privé.

Si nous ne pouvons pas le voir directement d'ici, c'est qu'il y a une raison.

je pense que la question que vous vous posez ai-je gagné a trouvé sa reponse, non?

 

En cas de doute je précise que ce test a été réalisé hors concours

 

Level 6

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Je suis très touché de voir qu'il y a des gens comme vous qui contribuent énormément depuis des années... pour moi c'est le vrai esprit d'internet !

En revanche, il faut bien que des concours s'adressent à tous types de contributeurs, et pas seulement au plus anciens, etc...

Si vous ne faites pas parti de "ceux qui ont des chances de gagner" pour ce concours, peut être que ce sera pour une autre fois, non ?

question : vous dites que l'on vous prête une caméra ? qui c'est on ? quel est le lien participer à street view ?

 

Level 5

Re: Concours pour gagner un Chromebook, déception.

Bonjour,

@SalvaniP

 

apres vous avoir lu, je pense que vous avez raté quelque chose, sans savoir de qui vous parlez:

"Rassurez vous je n'ai aucunement la volonté de participer a un concours quelconque. mais au moins vous avez une idée de ce que l'on peut faire"

 

Et non la prochaine fois je n'y participerai pas non plus, mais ca c'est mon choix et je n'ai jamais dit que le concours etait réservé aux plus anciens

a votre question "Si vous ne faites pas parti de "ceux qui ont des chances de gagner" pour ce concours, peut être que ce sera pour une autre fois, non ?" la réponse est non cf phrase en gras.

Mon post précédent avait plutot comme sens si vous voulez avoir une chance de gagner en province vous devez atteindre les 10000 minimum

A paris, j'ose meme pas compter

Si vous voulez emprunter, ou plutot essayer d'emprunter un appareil google pour le street view, vous devez vous inscrire a ce programme.

https://www.google.com/streetview/camera-loans/

 

Maintenant je viens de m'apercevoir que les liens vers le programme ne sont plus actif, ce qui veut dire que celui-ci doit être soit arreté soit en suspend