DidierDeBordeaux's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Comment signaler un profil de Local Guide douteux ?

Bonjour. Je viens de recevoir un message privé d'un profil nouveau LG qui me propose de l'argent en échange d'actions qui ne ma semblent pas honnêtes : TENTATIVE DE CRÉATION DE FAUX TRAFIC, etc..

 

J'ai été sur son profil est je n'ai trouvé aucun lien pour signaler le profil et le problème. J'ai l'ai bien sûr sur mis sur mon "ignored lost" mais je pense qu'il est bien de signaler les comportements douteux voir franchement destructif pour l'éthique du réseau des LG, ne serait-ce que de pouvoir attribuer des Kudos négatif (aussi bien que positifs) au profils des autres LG lorsque l'on est soi-même LG d'un certain niveau.

 

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une procédure ? si oui, que dois-je faire ? sinon, comment la proposer à Google ? Cordialement, Didier.

 

infos du mail que j'ai reçu (j'ai supprimer les liens pour éviter de lui faire justement du trafic par ce post ...) :

 

"

From: MarioGarrido 
Date: 09-02-2017 12:20 PM 

Bonjour, très bien, je suis nouveau dans les guides locaux et j'ai besoin d'aide, je le paierais, je vais vous expliquer si vous êtes intéressé.


Ce dont j'ai besoin, c'est pour ma page d'hébergement, par exemple, je vous dis le nom d'un hébergement ([.../...]) et il suffit de le rechercher dans google maps et de mettre l'adresse Web que je vous donne ([.../...].com) par exemple .. ... et si Google l'accepte (le plus logique avec votre niveau que vous acceptez de 10 environ 8), car pour chacun je vous donne un euro, mais seulement ceux publiés, ceux qui restent à l'étude ne le font pas.

 

Vous voyez que c'est quelque chose de simple et rapide, car il suffit de copier et coller!

 

J'ai mon niveau, ne me donne presque rien de haut ... c'est pourquoi j'ai besoin d'aide. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message à [.../...]@gmail.com et je vais en dépenser pour essayer de voir à quel point il est facile. Ne me répondez pas ici car je n'entrai guère. Salutations des Spain!

"

6 comments

Accepted Solutions
Anonymous
Not applicable
Solution

Re: Comment signaler un profil de Local Guide douteux ?

@DidierDeBordeaux

Bonjour,


Pour signaler ce membre, je te conseille de lancer l'action "Rapport".

 

Sur mobile, l'action est en bas de page du message, ça doit être de même sur PC.

 

Les modérateurs feront le nécessaire.

View solution in original post

Anonymous
Not applicable
Solution

Re: Comment signaler un profil de Local Guide douteux ?

@DidierDeBordeaux

Bonjour,


Pour signaler ce membre, je te conseille de lancer l'action "Rapport".

 

Sur mobile, l'action est en bas de page du message, ça doit être de même sur PC.

 

Les modérateurs feront le nécessaire.

Level 7

Re: Comment signaler un profil de Local Guide douteux ?

J'ai eu le même. Je l'ai simplement signalé sur le web avec le lien "report" en dessous du message. 🙂

Level 8

Re: Comment signaler un profil de Local Guide douteux ?

Bonjour @DidierDeBordeaux !

 

Apparemment, tu n'es pas le premier qu'il a eu ce genre de msg dernièrement, moi aussi j'ai reçu le même.... c'est un spam il suffit de le signaler à un moderateurs !!

 

Bon courage Ami !

Level 5

Re: Comment signaler un profil de Local Guide douteux ?

Merci à Tous, c'est bon, grace à vous j'ai trouvé le lien sur la page en bas à gauche 🙂 Bien cordialement, Didier

Level 10

Re: Comment signaler un profil de Local Guide douteux ?

Merci de signaler ce type d'individus. Nous devons tous rester vigilant.

Level 8

Re: Comment signaler un profil de Local Guide douteux ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi @Gervais, il faut pas trop pense.....ça prendre pas bcp de temps pour le faire !

 

Bon courages les amis @DidierDeBordeaux@Tchoa@Anonymous !!