EmilzoD's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Comment rencontrer les Local Guide de ma région

Comment rencontrer d'autres Local Guide de ma région ? (République Démocratique du Congo).

 

MiCT Solutions - RDC, Goma, Nord-Kivu, République démocratique du Congo
6 comments
Level 5

Re : Comment rencontrer les Local Guide de ma région

Premièrement tu pourrais commencer par essayer de les retrouver en lançant une recherche par zone sur ce forum ou en parcourant les avis émis sur des lieux qui te sont familiers. Une fois que c'est fait, je crois que ce sera plus facile d'approcher les plus dynamiques pour organiser une rencontre physique.

Level 10

Re: Comment rencontrer les Local Guide de ma région

Bonjour

 

Il en existe un très dynamique qui est à Bukavu. Il vient souvent dans ta ville et tu peux le contacter via son profil Google+ :  https://plus.google.com/u/0/+RaphAmisi

Level 6

Re: Comment rencontrer les Local Guide de ma région

Bonjour, 

Moi c Bienvenu Kapay depuis Goma, je suis entrain de voir comment organiser une meet up avec les locals guides de la ville pour une rencontre physique, pour tout autre information concernant cet #event, je suis joignable sur whatsapp [Personal information removed]

Former Google Contributor

Re: Comment rencontrer les Local Guide de ma région

Hey @BienvenuK,

 

Your personal information was removed from this post. We do not encourage Local Guides to share private information publicly on Connect in order to protect yours and other users' privacy and safety. Please take a moment to review our community policy and check these useful tips on using this community before posting.

 

If you would like to learn how to create a meet-up I recommend visiting this post : How to Organize a Local Guides Meet-Up.

 

Best regards,

Georges

Please consider reading this post before sending me a Private Message - Private Messages and Google Moderators
Level 6

Re: Comment rencontrer les Local Guide de ma région

Il faut que tu partages un peu partout sur les réseaux sociaux Facebook Instagram YouTube snap que tu t'intéresses aux événements qui se déroulent autour de ta région essaie de chercher un petit peu tu trouveras tiens-moi au courant

Level 8

Re: Re : Comment rencontrer les Local Guide de ma région

salut Mr

je suis Gloire Murhigisi je suis un local guide depuis Bukavu

 

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??