LESSERVICESC's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

Comment devenir moderateur goggle

Bonjour,

Je remarque que la question est poser plusieurs fois mais je ne comprend toujours pas comment ca se fait que j'ai rajouter plusieurs adresses sur google map et automatiquement sa ce mes en MODIFICATION NON APPLIQUÉE TOUT DE SUITE

Merci

Paris, France
3 comments
Level 5

Re : Comment devenir moderateur goggle

Bonjour @LESSERVICESC

 

je pense que un modérateur google devrais agir 

pour répondre a ce type de problème .

 

bonne courage a vous.

 

 

Level 9

Re : Comment devenir moderateur goggle

Bonjour @LESSERVICESC 😊

 

À priori il y a deux sujets distincts ... sauf malentendu ...

 

Être modérateur Google concerne, au sujet de ce forum, la responsabilité de représenter Google et d'interagir avec les utilisateurs par l'intermédiaire d'échange de messages.

 

Pour ce qui est d'intervenir au niveau des suggestions de modifications de la carte, être Local Guide permet bien entendu de le faire. Notamment grâce à la version bêta de l'application mobile Google maps, puis progressivement grâce à Google maps en version web. C'est actuellement en cours de réalisation et d'enrichissement.

 

Par contre, concernant la modération des 

modifications de la carte dont les pouvoirs d'action sont maximale, il s'agit vraisemblablement de personnes employées par Google. Ce sont ces personnes qui ont le dernier mots sur la validation des modifications particulières, c'est-à-dire celles qui ne font pas appel au classiques votes des Local Guide.

 

Par comparaison, un Local Guide, même très expérimenté (c'est-à-dire possédant un nombre de points lui permettant d'effectuer beaucoup de choses) n'aura pas tous les pouvoirs que possèdent les employés de Google, bien évidemment.

 

Au sujet des ajouts d'adresses instantanément refusés, il s'agit d'une automatisation réalisée par des algorithmes, autrement dit, par des programmes informatiques développés par Google.

 

Il est généralement acquis qu'un Local Guide doit tout d'abord "faire ses preuves" avant que ses propositions de modifications soient prises comme étant de plus en plus crédibles, au fil du temps.

 

Il existe donc un système qui évite aux personnes mal intentionnées de faire trop de modifications inexactes, erronées ou même pouvant porter préjudice. Ceci expliquant cela 😉

Attention, je ne dis pas que c'est le cas de ces refus récemment constatés, il s'agit là simplement d'une tentative d'explication globale du principe de base, dont celui des refus.

 

Il faut donc être patient et très attentif à ce que les modifications soient les plus justes possible. Les choses s'établiront alors au fur et à mesure et la confiance établie envers le Local Guide se renforcera d'autant plus que ses suggestions seront de plus en plus souvent acceptées par les autres.

C'est un cercle vertueux, en quelque sorte.

 

En résumé, même si cela comporte des inconvénients, il est conseillé d'être patient, et de proposer le plus de modifications pertinentes possibles, afin de se faire une place de choix et de se voir refuser de moins en moins de suggestion de modification.

 

Bonne journée 😊

Level 7

Re : Comment devenir moderateur goggle

Pour ce qui est des modifications, c'est en modifiant souvent et justement que la prise en compte devient rapide, c'est ce que je crois avoir constaté. Bonne journée.