KiMo38's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Comment Rédiger un avis sur un lieu.

Rédiger un avis sur un lieu

Algeria, Sidi M'Hamed, Algérie
3 comments
Former Google Contributor

Re: Comment Rédiger un avis sur un lieu.

Bonjour @KiMo38,

 

J'avoue que je n'ai pas compris le sens de ton poste, car dans Google Maps, il y a déjà la possibilité de rédiger des avis sur les lieux que tu as visités. Pour un meilleur suivi à ton problème, je t'invite à enrichir ton poste.

 

Merci et à bientôt.

 

P.S.: j'ai déplacé ton poste dans la section francophone.

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 10

Re: Comment Rédiger un avis sur un lieu.

Bonjour @KiMo38 et @KlaudiyaG 

 

@KiMo38 Bienvenue. 

Voici un support qui peut vous aider si besoin = https://support.google.com/maps/answer/6230175 

 

@KlaudiyaG 

Pour que @KiMo38 puisse enrichir le post, il rencontre peut-être un problème pour rédiger un avis. 

Avec le support d'aide, cela serait plus facile à mon avis. 

Sans vouloir vous passer devant. 

 

Bonne soirée à vous. 

Ludovic

Former Google Contributor

Re: Comment Rédiger un avis sur un lieu.

Très bonne idée @lenyludovic, je pense que tu as tout à fait raison! Merci d'avoir intervenu. 🙂

 

Bonne journée!

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!