ThomasDaubenton's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Choix de la langue pour la rédaction des avis

 Bonjour amis Local Guides,

 

Je me posais une question durant mon dernier voyage dans un pays anglophone et je voulais avoir votre avis.

Lorsque je quitte la France pour un pays non francophone et que je rédige un avis Maps je l'écris systématiquement en français, mais j'ai l'impression de toucher moins de monde à cause de la langue, non partagée par la majorité.

 

Est-il judicieux de rédiger ses avis en anglais à l'étranger ?

 

Cordialement,

Thomas d'Aubenton

3 comments

Accepted Solutions
Level 8
Solution

Re: Choix de la langue pour la rédaction des avis

Bonjour @ThomasDaubenton

Ne t'inquiètes pas Ami 🙂

Merci de noter que Google Maps traduits automatiquement votre commentaire sous la langue installée sur l'appareille de l'utilisateur.... 

 

Bon courage!! 


@ThomasDaubenton wrote:

 Bonjour amis Local Guides,

 

Je me posais une question durant mon dernier voyage dans un pays anglophone et je voulais avoir votre avis.

Lorsque je quitte la France pour un pays non francophone et que je rédige un avis Maps je l'écris systématiquement en français, mais j'ai l'impression de toucher moins de monde à cause de la langue, non partagée par la majorité.

 

Est-il judicieux de rédiger ses avis en anglais à l'étranger ?

 

Cordialement,

Thomas d'Aubenton


 

View solution in original post

Level 8
Solution

Re: Choix de la langue pour la rédaction des avis

Bonjour @ThomasDaubenton

Ne t'inquiètes pas Ami 🙂

Merci de noter que Google Maps traduits automatiquement votre commentaire sous la langue installée sur l'appareille de l'utilisateur.... 

 

Bon courage!! 


@ThomasDaubenton wrote:

 Bonjour amis Local Guides,

 

Je me posais une question durant mon dernier voyage dans un pays anglophone et je voulais avoir votre avis.

Lorsque je quitte la France pour un pays non francophone et que je rédige un avis Maps je l'écris systématiquement en français, mais j'ai l'impression de toucher moins de monde à cause de la langue, non partagée par la majorité.

 

Est-il judicieux de rédiger ses avis en anglais à l'étranger ?

 

Cordialement,

Thomas d'Aubenton


 

Level 5

Re: Choix de la langue pour la rédaction des avis

Bonjour @MedRidaZ et merci pour ta réponse.

 


@MedRidaZ wrote:

 

Merci de noter que Google Maps traduits automatiquement votre commentaire sous la langue installée sur l'appareille de l'utilisateur.... 


Je pensais que la traduction n'était pas automatique sur tous les appareils, mais du coup je continuerai en français.

 

Merci à toi 🙂

Level 8

Re: Choix de la langue pour la rédaction des avis

Ravi de vous aider @ThomasDaubenton 🙂 

 

Bon fin de journée!!


@ThomasDaubenton wrote:

Bonjour @MedRidaZ et merci pour ta réponse.

 


@MedRidaZ wrote:

 

Merci de noter que Google Maps traduits automatiquement votre commentaire sous la langue installée sur l'appareille de l'utilisateur.... 


Je pensais que la traduction n'était pas automatique sur tous les appareils, mais du coup je continuerai en français.

 

Merci à toi 🙂