Vvincent's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Bouton visite virtuelle Google Street View inactif

Bonjour à tous,

Je viens vers vous @Vasko8 et @VicL1.

Le bouton dédié à la demande des visites virtuelles ne fonctionnent pas dans mon secteur géographique.

Je suis bien inscrit dans la liste des trusted et je suis  bien lié au bouton GMB.

J'avait contacté, il y a quelques mois  GMB France puis vicL. Tout était  OK.

Depuis mes visites ont comme origine mon site Web et mes rencontres entre entrepreneurs. Je n'ai jamais eu de demande via GMB.

 

Mon dernier client à fait la demande via le bouton. Il n'a jamais eu de retour. Il m'à contacté via mon site Web.  Or il est dans ma zone. J'avais aussi demandé à des clients il y a quelques temps de cliquer sur le bouton. Il n'ont jamais  eu de retour.

 

Chers modérateurs pouvez vous vérifier si le bouton fonctionne bien dans ma zone ?

 

Par avance un grand merci.

A votre santé 

 

Vincent 

 

5 comments
Street View Moderator

Re: Bouton visite virtuelle Google Street View inactif

Bonjour @Vvincent,

 

Merci pour les informations. Est-il possible de nous envoyer une capture d’écran avec le tableau de bord pour voir si le bouton est "grisé"? Nous n'avons pas rencontré un problème avec le non-fonctionnement du bouton dédié à la demande des visites virtuelles. Je vois que tes coordonnées géographiques sont à jour dans notre système. Les prospects sont repartis de façon aléatoire parmi les photographes dans la zone géographique et il est possible que ton client qui a fait la demande de devis via le bouton, n'a pas eu de retour car le récipient de la demande ne l'a jamais contacté.

 

Cordialement,

Level 10

Re: Bouton visite virtuelle Google Street View inactif

Bonjour @Vasko8,

Merci pour ta réponse et ces precprécis. Toujours aussi rapide.

J'aidemandé à mon client la capture d'écran du tableau de bord avec le bouton. J'attends son retour.

Cordialement

Vincent

Street View Moderator

Re: Bouton visite virtuelle Google Street View inactif

Merci @Vvincent,

 

Ce serait top. Comme ça, nous allons pouvoir vérifier s'il y a un mal-fonctionnement ou pas.

 

Très cordialement,

Level 10

Re: Bouton visite virtuelle Google Street View inactif

Bonjour @Vasko8,

Tu trouveras ci-après la capture d'écran de la fiche GMB de mon client. Le bouton a  bien été utilisé.

Voici sa fiche GMB si besoin.

Capture écran GMB : bouton visite Street ViewCapture écran GMB : bouton visite Street View

 

Merci encore pour  ton aide,

Bonne journée,

Très cordialement

Vincent

Street View Moderator

Re: Bouton visite virtuelle Google Street View inactif

Merci pour les informations @Vvincent,

 

Nous allons investiguer.

 

Cdt.