Benoit's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bonjour, @FrancisL

 

Le niveau du local guides joue certes, mais le % de bonne modification joue encore plus.

Si vous cumuler des mauvaises modifications, vous allez prendre en crédibilité, les verifications après vous seront plus nombreuses.

Si par contre vos modifications sont treès souvent bonnes, vous allez gagner en crédibilité.

Ce n'est pas plus compliqué que cela. Maintenant s'il y a beaucoup de vos bonnes modifications qui n'ont pas encore été vérifiées, il faudra attendre avant de gagner ces points et augmenter votre "réputation"

 

Continuez a faire ce que vous faites, faites le bien, et le temps fera le reste

Level 9

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Salut FrancisL!

 

Cela dépend de plusieurs facteurs...

Lorsque tu fais une modification sur un lieu comme "Couche-Tard" et qu'elle est approuvée, tu as plus de facilité quand tu en fais une sur un autre "Couche-Tard"...

En plus, plus tu as du succès dans un quartier, plus ce sera facile d'être approuvé automatiquement dans ce même quartier... C'est pour cela que je m'occupe que de 2 quartiers dans la ville de Québec... 

Mais j'ai fait des modifications un peu partout en province... 

 

Bonne chance!

Level 4

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Merci @jean-pierrel, je comprend un peu plus le fonctionnement et j'ymagine qu'il ni à pas beaucoup de de Guides Local dans ma ville de Trois-Rivières pour que mes publications prennent des fois une éternité à être acceptées!

 

Autre chose bizarre c'est que le système m'a jamais amener à modérer les publications de d'autres guides local de mon coin. J'ai jamais approuver quoi que ce soit! Sa fonctionne comment au juste?

Level 5

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bonjour @FrancisL

pour les verifications comme pour les modifications ,l'application Maps peut vous aider

 

- Ouvrez Maps en mobile

Dans le menu a barres horizontales:

- Ouvrez "Vos contributions"

Vous serez normalement sur l'onglet "Contribuer" (ceci est en version Béta) avec deux choix:

Normalement tous les locals guides ont acces à ces possibilités (a verifier)

 

1°) Vérifier les données

Cette partie indique, les modifications a vérifier dans le secteur ou vous vous trouvez, il est possible comme vous dites qu'il n'y a pas d'autres que vous.en local guides, mais cet onglet indique toutes les modifications a vérifier, local guides ou pas, donc ce serait etonnant qu'il n'y ait rien. Elles seront indiquées par une croix rouge. ce choix correspond donc a ce que vous recherchez, vérifier les données 🙂

 

2°) Ajouter les informations manquantes

Cette partie indique tous les établissements ou il manque des informations dans votre secteur. ceci est un bon indicateur, puisque ce sont des informations attendues par google,

En haut des choix de choses a modifier ou ajouter. (horaires, existence, nom, téléphone, .........) bien pratique pour eclaicir la carte trop chargée

 

A tous moment vous pouvez élargir le secteur pour avoir plus de choses a modifier, ou m'inverse dans les grandes villes

 

Level 4

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Ok merci! Maintenant je vois comment sa marche!

Level 5

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bonjour,

 

je suis nouvelle sur Guides Local et je viens de Trois-Rivières. 🙂 

Level 4

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bienvenue à toi @SarahL maintenant je sais que je suis pas seul à Trois-Rivières!

Level 7

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bienvenus aux Trifluviens! 🙂 Heureux de voir que le programme s'étant partout au Québec! 🙂

Level 2

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bonjour 🙂 je suis un nouveau contributeur du Saguenay

 

Level 1

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Salut je suis fier de rejoindre le groupe