Benoit's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Salut @Marc-AndréB, Je suis nouvellement inscrit comme Local Guide (niveau 3) et j'adore participer par dessus tout à faire des mise à jours et la gestion de Hotspot pour ma ville et sa région. Soit, Trois-Rivières et la Mauricie. Vue que tu est ambassadeur Google et que tu connais le fonctionnement de Google Map. j'aurais un paquet de question à te poser à propos du fonctionnement de celui-ci et de nos contributions. Merci de bien vouloir me répondre et à bientôt!

Level 7

Re : Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)


@PatriciaP wrote:

Petit bonjours de part St-Lin Laurentides, Joliette et environ 🙂



 


Bienvenue sur Connect @Patricia_Paquette. Heureux de voir du monde des Laurentides! Je sais que St-Lin est dans Lanaudière, mais bon! 🙂

Level 7

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)


@SekhmetDesign wrote:

On est peut-être une petite gang, mais c,est cool de voir que je ne suis pas seule ici!

Niveau 3, de Montreal. Au plaisir de jaser avec vous tous!


@SekhmetDesign, je t'invite à joindre la chambre Montréal Local Guides sur Connect afin d'y partager tes trouvailles montréalaises! 🙂

Level 6

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Hey Everyone, I'm a Level 3 in Montreal. Nice to meet you all, let's hope one day we can all meet up for a drink.

Level 1

Guides Local du Québec! :)

Heureux de me joindre au groupe.

 

Raymond Payette

Level 4

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bonjour à tous! Je suis du coin de Saint-Hyacinthe sur la rive-sud. Niveau 4 et Regional Lead pour le Canada.

Level 4

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bonjour à tous,

 

Je suis niveau 3 (niveau 4 en devenir, je l'espère!) dans la ville de Québec. 

 

Merci à tous pour votre support et au plaisir!

 

Charles Plamondon

Level 9

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Bonsoir!

 

Je suis un Guide Local de Québec de niveau 5... Mon surnom sur Map Maker est "Deadman"... 

J'adore aider les gens, mais parfois je me demande encore pourquoi je me suis embarqué là-dedans! LOL

 

Au plaisir de faire équipe avec vous pour faire de Maps une carte plus fiable!

 

Salutations!

Level 4

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Salut AndréC, en voyant ton level 5, j'étais curieux de savoir ce qui change entre le level 4 et le tien. Je suis au 4 et j'ai comme slaqué mes contributions car je trouve souvent qu'il y en a qui sont jamais approuvés et d'autres qui prennent des semaines sinon des mois avant d'apparaitre en ligne. Je sais pas si c'est normal ? si le niveau 5 approuve plus rapidement les nouvelles publications ?

Level 6

Re: Bonjour à tous les Guides Local du Québec! :)

Allo du Saguenay!

Je m'amuse un peu avec google dans mon coin de pays!