pomponhebert's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 2

Besoin de changer de compte

Bonjour, je dois supprimer le compte sur lequel j'ai accumulé beaucoups de points. Est-ce qu'il y a un moyen de tranférer les points d'un compte à un autre?

Canada
6 comments

Accepted Solutions
Level 10
Solution

Re: Besoin de changer de compte

Bonjour @pomponhebert,

Tout d'abord, je te conseille de suivre le conseille de @Julien44 @JeanRV.

Comme cela t'a déjà été dit, le compte du programme Local guide est unique et rattaché à ton compte Gmail.

Non seulement il n'est pas transférable mais aussi tu ne peux avoir 2 comptes . (Point 15 des Règles du programme que je t'invite à lire)

  1. Utilisation de plusieurs comptes : Les Local Guides participent au programme avec un seul compte. Il est interdit de créer ou d'utiliser plusieurs comptes dans le but d'échapper à nos règles, d'en contourner certaines dispositions ou d'empêcher l'application des restrictions auxquelles votre compte est soumis. Par exemple, si votre compte a été suspendu pour cause d'abus, ne créez pas de compte de remplacement.

Je te suggère de ne pas vouloir faire ce lien entre ton ancien et le nouveau.

Surtout, tu es appelé à reprendre le travail que tu as déjà abattu .

Bonne continuation.

Au plaisir de te lire.

View solution in original post

Level 8
Level 2

Re: Besoin de changer de compte

Je ne veux pas changer de nom, je veux changer de compte.

 


 

Level 10

Re: Besoin de changer de compte

Bonjour @pomponhebert,

 

Ce n'est malheureusement pas possible. Voici l'explication.

 

Mon compte

Seules les contributions Google Maps publiées depuis le compte Google que vous avez utilisé pour vous inscrire au programme Local Guides sont comptabilisées. Les contributions ne sont pas transférables entre les comptes. Vous ne pouvez vous inscrire au programme et bénéficier de ses avantages qu'avec un seul compte.

 

Voici le lien:

 

https://support.google.com/local-guides/answer/6225583?hl=fr

 

J'espère que cela répond à ton interrogation.

 

A+

 

Jul

 


pomponhebert a écrit :

Bonjour, je dois supprimer le compte sur lequel j'ai accumulé beaucoups de points. Est-ce qu'il y a un moyen de tranférer les points d'un compte à un autre?


 

Level 10

Re: Besoin de changer de compte

Bonjour @pomponhebert

 

Félicitations pour les points que tu as accumulés.

Peux-tu préciser ce besoin de changement de compte pour qu'on puisse t'aider dans ta démarche.

 

Bonne journée!

Level 10
Solution

Re: Besoin de changer de compte

Bonjour @pomponhebert,

Tout d'abord, je te conseille de suivre le conseille de @Julien44 @JeanRV.

Comme cela t'a déjà été dit, le compte du programme Local guide est unique et rattaché à ton compte Gmail.

Non seulement il n'est pas transférable mais aussi tu ne peux avoir 2 comptes . (Point 15 des Règles du programme que je t'invite à lire)

  1. Utilisation de plusieurs comptes : Les Local Guides participent au programme avec un seul compte. Il est interdit de créer ou d'utiliser plusieurs comptes dans le but d'échapper à nos règles, d'en contourner certaines dispositions ou d'empêcher l'application des restrictions auxquelles votre compte est soumis. Par exemple, si votre compte a été suspendu pour cause d'abus, ne créez pas de compte de remplacement.

Je te suggère de ne pas vouloir faire ce lien entre ton ancien et le nouveau.

Surtout, tu es appelé à reprendre le travail que tu as déjà abattu .

Bonne continuation.

Au plaisir de te lire.

Level 2

Re: Besoin de changer de compte

Le but n'est pas d'avoir 2 compte mais bien de fermer un compte que je n'utiliserai plus bientôt. J'espérais pouvoir transférer mes points d'un compte à l'autre mais je me doutais bien que ce serait impossible. J'étais quand même rendu au niveau 5 avec 699 points. Mais bon... C'est pas grave, je n'aurai pas de difficultés à me refaire de nouveaux points.

Merci à tous pour vos réponses.